Recherche pour casting

Question de Julius 1 le 18/07/2011 à 12h37
J'aimerai essayer le porno ou puis-je trouver des castings?
3 réponses pour «
Recherche pour casting
 »
Réponse de elie10
Le 10/10/2011 é 20h25
Salut j ai très envie de participer a un film porno en temps que acteur je sais que je peux y arrive et je vais y arrive je vous laisse mon numéro de téléphone celui et c elle qui est intéresse pour me joindre sur ce numéro la
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 13h07
BONSOIR. JE VOUS CONTACTE PAR RAPPORT A VOTRE ANNONCE DE DEMANDE D'EMPLOIS. JE VOUS PRIT DE ME CONTACTER SI VOUS ETES TOUJOURS A LA RECHERCHE D'UN EMPLOIS CAR NOTRE AGENCE DDF PRODUCTION PORN EST UNE MAISON DE PRODUCTION DE FILM,NOUS CHERCHONS DES ACTEURS ET ACTRICES. MERCI DE ME CONTACTER
Réponse de patrick1010
Le 05/02/2013 é 14h19
Excusez moi je recherche un casting pornographique je veux être acteur pornographique j'ai 23 ans je suis en cote d'ivoire si vous êtes intéressé contacté moi a se émail