669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Casting ado , fille de 14 ans

Question anonyme le 16/04/2012 à 16h25
Dernière réponse le 27/01/2018 à 14h48
[ ! ]
Bonjour, J'aimerai postuler pour des castings, je me décris : Je suis brune, au yeux vert , j'ai 14 ans. J'habite dans la région parisienne. ~157 cm pour 43 kg J'aime beaucoup le cinémas et les photos donc si vous auriez un casting a me proposer je suis a votre disposition. Cordialement.
Répondre
8 réponses pour « 
Casting ado , fille de 14 ans
 »
Réponse de hamme225
Le 16/04/2012 é 17h23
[ ! ]
Ou chain bruno je suis a votre disposition si vous voulez
Référence(s) :
0022549092040 ou +2256646523
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 17h31
[ ! ]
Je suis désolée mais je n'ai pas compris vôtre réponce
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 15h04
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Tilaï j'ai 13 ans depuis le 25 Février et je cherche un rôle responsable dans une Pub, un film ou un casting, j'ai fais du theâtre et sans vouloir me venter je suis assez douée. Je pèse 45 kg pour environ 1m60... Je suis d'origine Français, Africaine, Martiniquaise. Mais je Suis née a Marseille ( France) Si vous avez quelque chose d'interressant a me proposer je suis volontaire et motivée. Cordialement.. Tilaï
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 14h05
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Aude Bascou je vis en région parisienne et j'aimerai participer à des castings pour tourner dans un film si possible . J'ai 13 ans , je suis très mature pour mon âge , je fais 1 m71 pour 56 kilo à peu près . Je suis brune /châtain aux yeux bleu .je suis francaise d'origine russe et j'ai quelques airs slave .j' ai aussi fait un peu de théâtre à l'école et je suis motivée pour toute proposition. Si vous avec un casting pour moi je donne mon adresse mail: audebascou@hotmail.fr Merci , Aude .
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 10h41
[ ! ]
Bonjour , je m'appelle Julie ,je suis reunionnaise mais je ne parle pas creole. J'ai fait du theatre a l'ecole et mes professeurs trouvaient que j'ete assez doue et mes proches aussi .j'ai fait plusieurs recherches sur des cites differents mais je n'ai trouver aucun role qui me correspondent . Je suis brune , les yeux marrons . Alors n si vous avez un role a me proposer je suis ouverte a plusieurs propositions. Merci d'avance.
Répondre
Réponse de Dorine34
Le 27/04/2013 é 14h41
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Dorine, je suis brune aux yeux bleu, j'ai 16 ans. J'aimerai postuler pour : -mannequin détail yeux (publicités de cosmétiques...) -mannequin détail mains (ongles) Je n'ai pas les mensurations pour être mannequin, mais j'aimerai aussi faire des shooting photos. Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2013 é 14h23
[ ! ]
Bonjour , je m'appelle océane dufour je ne fait pas encore de théatre mais je vais bientôt m'inscrire et je suis chatain clair , yeux marrons , 1m55 , 40kg , 14 ans, j'habite en bourgogne mais ça ne me dérangerait pas de venir a paris pour un rôle d'actrice ou figurantes car je croit qu'il faut que je fasse du théatre pour etre actrice merci , salutations .
Référence(s) :
figurantes, actrice
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2018 é 14h48
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Lana j'ai 13 ans bientôt 14 je fait 1m58 pour 44 kilos j'habite à Toulouse je suis blonde au cheveux très long ( bas du dos) et lisse . J'ai les yeux marron-vert je suis d'origine française et italienne je fait du théâtre avec ma meilleure amie ( pas un théâtre officiel ) je pleure sur commande et je le débrouille bien . Je souhaiterais jouer dans un film et faire des pubs mon insta : @lalouchelou Mon mail: perrinlana@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Casting ado , fille de 14 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T105.652