Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Casting ado , fille de 14 ans

Bonjour, J'aimerai postuler pour des castings, je me décris : Je suis brune, au yeux vert , j'ai 14 ans. J'habite dans la région parisienne. ~157 cm pour 43 kg J'aime beaucoup le cinémas et les photos donc si vous auriez un casting a me proposer je suis a votre disposition. Cordialement.
8 réponses pour «
Casting ado , fille de 14 ans
 »
Réponse de hamme225
Le 16/04/2012 é 17h23
Ou chain bruno je suis a votre disposition si vous voulez
Référence(s) :
0022549092040 ou +2256646523
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 17h31
Je suis désolée mais je n'ai pas compris vôtre réponce
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 15h04
Bonjour, Je m'appelle Tilaï j'ai 13 ans depuis le 25 Février et je cherche un rôle responsable dans une Pub, un film ou un casting, j'ai fais du theâtre et sans vouloir me venter je suis assez douée. Je pèse 45 kg pour environ 1m60... Je suis d'origine Français, Africaine, Martiniquaise. Mais je Suis née a Marseille ( France) Si vous avez quelque chose d'interressant a me proposer je suis volontaire et motivée. Cordialement.. Tilaï
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 14h05
Bonjour je m'appelle Aude Bascou je vis en région parisienne et j'aimerai participer à des castings pour tourner dans un film si possible . J'ai 13 ans , je suis très mature pour mon âge , je fais 1 m71 pour 56 kilo à peu près . Je suis brune /châtain aux yeux bleu .je suis francaise d'origine russe et j'ai quelques airs slave .j' ai aussi fait un peu de théâtre à l'école et je suis motivée pour toute proposition. Si vous avec un casting pour moi je donne mon adresse mail: audebascou@hotmail.fr Merci , Aude .
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 10h41
Bonjour , je m'appelle Julie ,je suis reunionnaise mais je ne parle pas creole. J'ai fait du theatre a l'ecole et mes professeurs trouvaient que j'ete assez doue et mes proches aussi .j'ai fait plusieurs recherches sur des cites differents mais je n'ai trouver aucun role qui me correspondent . Je suis brune , les yeux marrons . Alors n si vous avez un role a me proposer je suis ouverte a plusieurs propositions. Merci d'avance.
Réponse de Dorine34
Le 27/04/2013 é 14h41
Bonjour, Je m'appelle Dorine, je suis brune aux yeux bleu, j'ai 16 ans. J'aimerai postuler pour : -mannequin détail yeux (publicités de cosmétiques...) -mannequin détail mains (ongles) Je n'ai pas les mensurations pour être mannequin, mais j'aimerai aussi faire des shooting photos. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 11/09/2013 é 14h23
Bonjour , je m'appelle océane dufour je ne fait pas encore de théatre mais je vais bientôt m'inscrire et je suis chatain clair , yeux marrons , 1m55 , 40kg , 14 ans, j'habite en bourgogne mais ça ne me dérangerait pas de venir a paris pour un rôle d'actrice ou figurantes car je croit qu'il faut que je fasse du théatre pour etre actrice merci , salutations .
Référence(s) :
figurantes, actrice
Réponse anonyme
Le 27/01/2018 é 14h48
Bonjour je m'appelle Lana j'ai 13 ans bientôt 14 je fait 1m58 pour 44 kilos j'habite à Toulouse je suis blonde au cheveux très long ( bas du dos) et lisse . J'ai les yeux marron-vert je suis d'origine française et italienne je fait du théâtre avec ma meilleure amie ( pas un théâtre officiel ) je pleure sur commande et je le débrouille bien . Je souhaiterais jouer dans un film et faire des pubs mon insta : @lalouchelou Mon mail: perrinlana@gmail.com