Bonjour je suis Caroline et j'ai 15 ans, j'aimerais etre figurante dans un court ou un long metrage, une publicité etc... Je n'ai pas d'expérience, mais une grand emotivation, j'en reve depuis bien lontemps et je suis tres travailleuse, et jouer un role avec une personnalitée exact ou complètement differente de la mienne m'interresse beaucoup.J'aime jouer avec les emotions, la voix, le caracteres, voila mon adresse. xtrashy-strongx@hotmail.fr
Si c'est pour être figurante, personne ne vous demandera de jouer avec "les émotions, la voix, le caractères". Le figurant, c'est justement une absence de rôle, c'est les silhouettes au fond de la scène.
Hello ! Je m'appelle Anissa et je débute dans le cinéma alors pourquoi pas commencé par être figurante ? Merci de me répondre par Mail : Miiss-x-tazii@hotmail.fr
J'oubliais !
_Jeune fille de 13 ans cheveux châtains et plutôt belle (Sans me venter )
Salut moi aussi j'aimerais avoir un rôle.
n'importe quoi.
j'ai 12 ans je suis blonde aux yeux bleus avec des taches de rousseur je suis assez sportive,bavarde sauf quand je suis intimidée.je sais faire du roller, du trampoline (avec saltaud arrierre et avant.répondez moi svp
Bonjour moi c'est Justine, j'ai 13 ans mais bientôt 14 ans. Je mesure 1,66 cm, je suis brune j'ai les yeux de couleur noisette. J'ai fais 4 ans de théâtre et je fais de la danse depuis 9 ans et j'aimerai avoir un rôle dans un film. J'habite à Lille.
Bonjour moi mon rêve c'est de faire du cinéma !
Je suis blonde aux yeux bleu-gris avec des taches de rousseurs , j'ai 13 ans mais bientôt 14.J'ai fais de la danse et du trampoline pendant 6 ans.Je fais du piano depuis 5 ans.Je fais de l'athlétisme depuis 1 ans.Bref je suis très sportive !!!