670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jeune figurante.

Question anonyme le 15/02/2009 à 22h18
Dernière réponse le 27/06/2011 à 10h02
[ ! ]
Bonjour je suis Caroline et j'ai 15 ans, j'aimerais etre figurante dans un court ou un long metrage, une publicité etc... Je n'ai pas d'expérience, mais une grand emotivation, j'en reve depuis bien lontemps et je suis tres travailleuse, et jouer un role avec une personnalitée exact ou complètement differente de la mienne m'interresse beaucoup.J'aime jouer avec les emotions, la voix, le caracteres, voila mon adresse. xtrashy-strongx@hotmail.fr
Répondre
6 réponses pour « 
Jeune figurante.
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2009 é 22h32
[ ! ]
Si c'est pour être figurante, personne ne vous demandera de jouer avec "les émotions, la voix, le caractères". Le figurant, c'est justement une absence de rôle, c'est les silhouettes au fond de la scène.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 18h03
[ ! ]
Hello ! Je m'appelle Anissa et je débute dans le cinéma alors pourquoi pas commencé par être figurante ? Merci de me répondre par Mail : Miiss-x-tazii@hotmail.fr J'oubliais ! _Jeune fille de 13 ans cheveux châtains et plutôt belle (Sans me venter )
Référence(s) :
Le cinéma .
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2010 é 12h09
[ ! ]
Salut moi aussi j'aimerais avoir un rôle. n'importe quoi. j'ai 12 ans je suis blonde aux yeux bleus avec des taches de rousseur je suis assez sportive,bavarde sauf quand je suis intimidée.je sais faire du roller, du trampoline (avec saltaud arrierre et avant.répondez moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 02h13
[ ! ]
Salem a tous moi aussi jaimerai bien jouez la comédie du moins faire l'énervé car jai du caratére je ne fais pas de théatre je suis un peut ronde
Référence(s) :
aucun
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 19h34
[ ! ]