Bonjour je suis a la recherche d'un pret de 100 000euros remboursable sur 7ans.je suis gerante d'entreprise j'ai envie de m'en sortir pour l'avenir de...
Bonjour
Je suis la meilleure solution pour vous. Mes conditions sont simple et partage votre avis aucun frais a m'avancer avant l'obtention du prêt donc merci de m'informer du montant dont vous avez besoin.
Veuillez me contacter.chevalietmichel@hotmail.fr
Cordialement
Bonjour mr fermé,je viens de lire votre annonce,je comprends votre mefiance mais moi aussi je suis mefiant.....j'aurais besoin d'un pret de 200000e j'ai de fortes garanties je suis proprietaire de 2 biens.
l'un de 170000e et le second de 350000e...
suite a un accident lourd causé par un tiers responsable j'attends une expertise judiciaire et l assignation de la partie adverse par mon avocat
J'ai un terrain constructible, je desire construire un petit immeuble d ou le pret de 200000e.j ai un ami d 'enfance qui a une entreprise de batiment avec bien sur une decenal donc j'ai la securité absolu.....
si vous desirez vous conviez a mon projet,il est possible de se rencontrer avec les pieces justificatives par rapport a mes dires....
monsieur je vous remercis par avance .....cordialement