Recherche un pret urgent de particulier a particul

Urgent recherche un pret de 50000euro pour pouvoir regler mes dettes et pouvoir sortir la tete de l eau vous pouvez me contacter sur e mail a aline.drouet@orange.fr merci d avance
49 réponses pour «
recherche un pret urgent de particulier a particul
 »
Réponse de hirondelle62
Le 19/04/2011 é 09h18
Ne demander jamais de pret à un particulier sur le net vous vous ferez arnaquer en envoyant de l'argent par western et ne receverai jamais votre pret j'ai ete escroquer par dasafarigroupe de 1489 euros au mois de mars 2011 et je n'ai jamais reçu mon pret alors mefiance je ne souhaite pas que mon mail apparaisse sur le net
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 16h15
Bonjour Monsieur / Madame, En guise d'introduction correcte, Mon nom est Mr.klever johnson un ancien conseiller financier à la Banque mondiale avec KLM. Depuis ma retraite j'ai été un emprunt privé prêteur a certifié entre les prêts financiers et enregistrée par la Malaisie association de prêt de prêt et de la cour du Royaume-Uni prêt agence de sécurité et de la anti-blanchiment blanchisserie Monitoire Agence des Etats-Unis. Êtes-vous financiers difficulté, insatisfait de vos institutions financières qui ne va pas aider vous? Juste me contacter pour tout type de prêt allant de € 3000 à € 6.000.000. Je m'occupe de seulement graves cœur des gens sincères et honnêtes qui ne s'enfuient pas avec mon loan.for votre solution financière nous contacter par Email: kleverjohnsonloanfirm@gmail.com FORMULAIRE DE DEMANDE DE PRÊT PRENOM: ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... .... NOM: ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... .. Montant nécessaire: ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... .. DURÉE: ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... .. Objet du prêt: ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... .. AGE: ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... .. Adresse: ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... .. PAYS: ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... .. NUMERO DE TELEPHONE: ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... .... PROFESSION: ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... .. Revenu mensuel: ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... COPY scan de votre carte d'identité ou permis de conduire: ... ... ... ... ... .... Certains FAQ REPONSES (Foire aux Questions) Nous avons 1 simple formulaire pour vous à remplir pour une demande de prêt. Vous le pouvez, le remplir et l'envoyer à moi. L'application couvre les ci-dessous 2 sujets. * L'autorisation de crédit * Informations Emprunteur 1. Quel est le taux d'intérêt? Le taux d'intérêt dépend du projet. Le taux d'intérêt est de 2% seulement taux d'intérêt annuel payable mensuellement. 2. Quelle est la durée du prêt? Vous pouvez choisir une durée convenable, à la suite de votre poche. Il n'y a pas peine de pré-paiement 3. Mon matière de crédit? N 4. Où pensez-vous prêt? prêt dans le monde 5. Combien de temps faut-il financer? Après avoir soumis la demande de prêt, vous pouvez vous attendre une réponse préliminaire moins de 24 heures et de financement dans les 72-96 heures suivant la réception de la l'information dont nous avons besoin de vous. 6. Quels seront mes versements? Ce sera calculé pour vous et vous l'envoyer dans un calendrier de remboursement. NOTE VOUS N'AVEZ PAS DE Laissez votre rêve d'obtenir un prêt DIE parce que vous devez PAS MET LE DROIT ET LA CONFIANCE PRÊTEUR. Postulez dès maintenant et vivre heureux pour toujours. Cordialement, M. JOHNSON KLEVER
Référence(s) :
klever johnson
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 14h51
Bonjour, Je me nomme Mr HERVE GEUZOU , Les Prêts personnels Des formalités simples, pour tous usages Bénéficiaires Les salariés et les fonctionnaires ayant une ancienneté de 3 mois ou expatrié vivant en France OU EN Belgique OU Partout que vous soyez . Objet du prêt Tous usages : - Amélioration du cadre de vie - Réalisation des projets : voiture, meubles, voyages, etc... Pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personne en situation difficile, Cette vision pluraliste et internationale de l'investissement m'a conduit vers un nouveau type d'investissement qui est le PRÊT. En effet, j'offre mes services à des particuliers honnêtes qui sont dans le besoin d'appui financier pour soit créer des activités lucratives soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec un taux d'intérêt estime 5% Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 2000 et plus de 500 000 € euro dont j'ai un capital disposé pour cela d’environ 2 550 000 €. Alors faire des prêts tout en faisant tourner ce capital, m’aideras aussi a augmenter mes dividendes. En bref, c'est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais. Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure. Je prête à toute personne honnête et sérieux pouvant bien sûr me rembourser dans un délai raisonnable. Alors si vous êtes intéressé, n'hésitez pas a me contacter au plus vite sur mon mail personnel: herve.geuzou@gmail.com pour en discuter afin de convenir a un éventuel accord. en vu de soutenir toute personne en difficulté. Veuillez m'écrire a cette adresse qui est pour que je vous expose les démarches à suivre pour l'obtention d'un prêt. Votre réponse doit contenir le montant dont vous avez besoin,de l'utilité du prêt suivi de vos contacts téléphoniques. N.B. : Mon but est de faire des prêts aux personnes dans le besoin tout comme vous... Mr HERVE GEUZOU
Référence(s) :
offre de pret rapide et serieux pour mes particuliers
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 20h29
Bonsoir a tous et a toutes , je suis un particulier , et je désire octroyer des prêts a toutes personnes dans le besoin . Comme vous le voyez je ne suis pas d'origine Belge , mais par contre je suis en relation avec plusieurs autorités , cela pour dire a toute personne malveillante, de s'abstenir . Revenants aux personnes désireuses d'obtenir un prêt je suis dans la possibilité de vous octroyer jusqu'à 1 500000€ et pas plus vu mon chiffre d'affaire sur durée maximum de 20 ans et avec un taux de 5% . NB: Je suis une personne sérieuse et rigoureuse dans ce que j'entreprends , donc a toutes personnes voulant sérieusement un prêt me contacter , toute personnes voulant se distraire sera remise a sa place. E-mail: fredericbertils@yahoo.fr Mr. Frédéric Bertils
Référence(s) :
frderic
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 19h12
Suite a votre demande de pret.Veillez me contacter directement par mon mail pour plus d'information. Merci en attent de vite lire votre mail..
Référence(s) :
offre de pret
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 06h27
Bonne journée, Êtes-vous à la recherche d'un prêt commercial, prêt personnel, prêt immobilier, prêt auto, prêt étudiant, prêt de consolidation de la dette, de prêts non garantis, de capital-risque, etc ... ou étiez-vous refuser un prêt par une banque ou une institution financière pour une ou plusieurs raisons? Vous êtes au bon endroit pour vos solutions de prêt! Je suis un prêteur privé, je l'accorde des prêts aux entreprises et particuliers à un taux d'intérêt bas, abordables et de 3%. intérêt. Contactez-nous avec cet e-mail: harrisonsmithloanlenderr@gmail.com Nous attendons votre réponse, être rapide, il n'est jamais trop tard pour obtenir un prêt, n'hésitez pas et de répondre en arrière maintenant Ok pour que nous puissions aller plus loin. * Cordialement, Smith Mr.Harrison *
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 17h02
Bonjour, Pour commencer, Je vous souhaite une bonne fête . Je viens juste de Prendre part de vos requêtes de demande de prêt sur le forum et je tiens à vous dire de ne pas trop vous déranger. Et aussi méfiez vous des annonces du net car plus de 90% de ces annonces sont frauduleuses. Je m'étais fait arnaquer de 1600€ en sollicitant un prêt. Mais par la suite ma copine m'a parlé d'un Mr Nommé ClERIOT MARC PIERE qui accorde de prêt de particulier à particulier à un taux convenable. J'ai pu obtenir un prêt de 25000€ sans payer ni frais de dossiers ou frais de notaire comme le demande souvent les sales escrocs, ce qui m'a permis d'acheter une voiture Clio pour le travail et j'ai pu offrir un cadeau à mon petit fils qui fêtait son anniversaire . Sans vous mentir ce Monsieur est vraiment un homme de foi. Alors si vous êtes toujours dans le besoin je vous conseillerais juste de lui contacter par : cleriot.marc@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 15h34
Nous cherchons un pret de 15 000 EUROS nous voulons pas payer des frais d'avance car nous venons d'être anarquer par les gens africains et cela nous a couter plus de 20 000 euros proprietaire retraité francais tel 0466429067
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 22h16
Bonjour, Pour commencer, Je vous souhaite une bonne fête . Je viens juste de Prendre part de vos requêtes de demande de prêt sur le forum et je tiens à vous dire de ne pas trop vous déranger. Et aussi méfiez vous des annonces du net car plus de 90% de ces annonces sont frauduleuses. Je m'étais fait arnaquer de 1600€ en sollicitant un prêt. Mais par la suite ma copine m'a parlé d'un Mr Nommé BRICE LEGRAS qui accorde de prêt de particulier à particulier à un taux convenable. J'ai pu obtenir un prêt de 25000€ sans payer ni frais de dossiers ou frais de notaire comme le demande souvent les sales escrocs, ce qui m'a permis d'acheter une voiture Clio pour le travail et j'ai pu offrir un cadeau à mon petit fils qui fêtait son anniversaire . Sans vous mentir ce Monsieur est vraiment un homme de foi. Alors si vous êtes toujours dans le besoin je vous conseillerais juste de lui contacter par : legras02@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 11h26
Nous recherchons un prêt de 15000 euros retraite avec 4900 euros par mois propriétaire nous ne voulons pas payer des frais avant d'avoir le virement sur le compte nous avons été anarquer par les africains, cote d 'ivoire etc..... j'ai lu votre annonce de la personne a qui vous avez prêter de l'argent et qui semble être satisfaite pouvez vous nous donner une réponse car ça devient urgent pour nous bien cordialement
Réponse de danielle2
Le 03/08/2011 é 17h41
Bonjour, franchement ce n'est pas pour te décourager mais tu ne trouveras personne pour t'octroyer ton prêt sur ce site. Tous ceux qui t'écrirons à l'exception de quelques rares conseillers sont des arnaqueurs. Si tu tiens vraiment à ton prêt, trouves toi un prêteur que tu pourras rencontrer physiquement, tout comme moi quand j’étais dans le même cas que toi. Dans le cas contraire prends contact avec lesamisduprêt eux au moins sont en relation avec des personnes fiables. Comme ça tu pourras obtenir ton prêt en toute sécurité, sinon ce n’est pas la peine de rêver. Merci de ne pas négliger mon conseil et de m’écrire au besoin. Chaleureusement, Danielle: danielle2@webpratic.zzn.com
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 16h35
Bjour, Moi je suis Mme Karine CRAVEC et j'ai obtenu mon prêt de 12 000€ pour l'achat de ma voiture ,sans garantie à LAPAZFINANCIAS en 72 heures seulement après avoir payé une somme de 89€ pour les frais de dossier . Si vous aimeriez bénéficier d'un offre de prêt comme moi veuillez consulter la prêteuse madame TREMEL et voci son adresse mail tremel_marjo1@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 13h49
Bonjour merci pour cette info donc vous avez paye juste que 89 euro de frais et la transaction s est fais asez vite la moi je me suis fais avoir avec un pret etranger de 3000euro et j ai jamais eu mes fonds merci je vais contacter cette personne
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 23h29
Bonjour, Je suis Mr Ponthon Christian Fonctionnaire de nationalité Française vivant depuis plus de 15ans en Côte D’ivoire. Je vis entre France, La Belgique et la Côte D'Ivoire et les états Unis ou je fais mes affaires. Afin de tisser des relations d'affaire et surtout agrandir mon chiffre d'affaire, j'ai décidé de faire des prêts allant de 2.000Euros à 4.000.000 Euros avec un taux d'intérêt relativement bas par rapport aux banques. Suite à un entretien avec l'un de mes conseillers financiers, nous avons décidé d'accorder des prêts pour aider des particuliers qui n'ont malheureusement pas accès aux banques avec leurs conditions difficiles à remplir. 1-Si vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 2.000Euros à 4.000 000 euros, et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, je vous prie de me contacter afin de voir ensemble comment collaborer et permettre la réalisation de ce projet dans les meilleurs délais. 2- vous avez des crédits à rembourser, dans ce cas vous pouvez prendre un prêt qui pourra résoudre le plus rapidement vos problèmes soit avec votre banque ou aussi avec des sociétés. Bien à vous Avez-vous des difficultés financières? vous voulez réaliser vos rêves? vous avez besoin de fonds? avez vous des difficultés à obtenir un emprunt? besoin d'argent pour payer les factures? Des prêts personnels, prêts de consolidation de dettes, le capital-risque, des prêts commerciaux, prêts étudiants, prêts au logement ou prêts pour une raison quelconque Contactez moi pour amples renseignements par mail culiobok@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 09h45
Nous serions d'accord pour un prêt de 15000 EUROS propriétaire francais vivant en frrance marié retraité tel 0466429067
Réponse de Jus.tess
Le 05/09/2011 é 09h47
Si vous cherchez à vous faire arnaquer, vous ne serez pas déçu...
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 09h49
Recherchons prêt de 15 000 EUROS retraité marié francais vivant en france pouvez vous nous donner vos conditions prêt urgent
Réponse de Jus.tess
Le 05/09/2011 é 09h51
C'est bien d'aller sur le web à votre age, mais il faudrait pas oublier de lire ce qui est écrit. Vous comprenez le mot "arnaque" ?
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 11h13
Cette annonce n'a pas lieu d'etre sur ce site
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 15h33
Cette annonce n 'est pas a sa place veuillez la retirer