670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RECHERCHE PRET 100000euros.URGENT.

Question anonyme le 04/07/2011 à 20h39
Dernière réponse le 22/02/2014 à 00h13
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche d'un pret de 100 000euros remboursable sur 7ans.je suis gerante d'entreprise j'ai envie de m'en sortir pour l'avenir de mes enfants. je remercie pour tout vos réponse.
Répondre
23 réponses pour « 
RECHERCHE PRET 100000euros.URGENT.
 »
Réponse de savaltore13
Le 07/07/2011 é 15h04
[ ! ]
Bonjour Je viens de lire votre annonce et je suis disposé à vous accordé ce prêt donc je vous prie donc de bien vouloir me contacté par mail à l'adresse suivante savaltore13@gmail.com ou au 0679055383
Référence(s) :
0679055383
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 11h20
[ ! ]
Merci de bien vouloir nous contacter par mail pour plus d'entretien steph.laisne@consultant.com Cdlt NB: Pas sérieux s'abstenir
Référence(s) :
Consultant Financier
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 12h59
[ ! ]
Bonjoure suite a votre a votre demande de pret je tiens a vous informez que je suis disposez a vous octroyer ce montant que vous desirez pour plus de detail veuillez me contactez par mail:servicepreteur60@gmail.com
Référence(s) :
concernant votre demande de pret
Répondre
Réponse de ced83
Le 22/07/2011 é 17h44
[ ! ]
BONJOUR JE RECHERCHE UN PRET DE 100000 EUROS SERIEUX MERCI URGENT
Répondre
Réponse de ced83
Le 22/07/2011 é 17h48
[ ! ]
Bonjour je recherche un prêt de 100.000 euros sur 20 ans 0U 25 ans part avance ,je vous en remercie urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 20h19
[ ! ]
Bonjour Mme et Mr Je suis Mr Stephane Barbillon opérateur économique exerçant dans l'import export . Ayant un capital assez considérable , je me porte volontiers a octroyer des prêts de crédits a toutes personnes Honnêtes et sérieuses capable de bien me remboursser.Mes conditions de pret dont tres simples et claires. Vous aurez votre prêt sans soucis et rapidement puis que je suis assez expérimentez et sérieux.je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire.merci de me contacter sur mon mail stephane.barbillon@yahoo.fr
Référence(s) :
pret finance
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 10h13
[ ! ]
Bonjour Venant de lire votre message concernant votre demande de pret merci de me contacter directement sur mon mail stephane.barbillon@yahoo.fr afin que je vous informe de mes conditions pour l'obtention du pret
Référence(s) :
offre serieux de pret entre particulier
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 16h41
[ ! ]
Après avoir été arnaquer par plusieur association de prêt une copine m'a conseillé à une agence de prêt dont elle a trouvé le mail sur un site d'annonce payant français . Au début je me suis méfier mais avec l'aide de mon défunts mari j'ai eu à leur faire confiance . Il m'on rien demandé comme frais, a part le frais de garantie que j'ai pris en charge . APrès étalissement de mon dossier j'avais peur de me faire arnaquer jusqu'au moment ou ma banque me faire appel pour confirmé l'envoie de l'argent qu'il m'on envoyez . Pour ceux qui on été arnaquer comme moi veuillez les contactés et vous serez satisfait ; Leur adresse mail est : servicepreteur60@gmail.com Merci à vous
Référence(s) :
temoignage de reconnaissance
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 17h13
[ ! ]
Suite a votre demande je tiens a vous informer que je serais disposer a vous octroyer ce montant que vous desirez emprunter donc veuillez me donner votre adresss mail afin que je vous envoie mes conditions
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 17h21
[ ! ]
Bonsoir Venant de vous lire merci de me contacter sur mon adresse stephane.barbillon@yahoo.fr afin que je vous informe mes conditions. Merci
Référence(s) :
offre serieux d epret
Répondre
Réponse de ced83
Le 29/07/2011 é 07h22
[ ! ]
Ils disent tous vouloir nous aider ils sont tous des escrots
Répondre
Réponse de rom2l
Le 02/08/2011 é 23h24
[ ! ]
Bonjour je suis un particulier suisse qui vit entre France Suisse, Belgique et l'occident. Je suis disposé à octroyer un prêt allant de 1500 euros à 185000 euros à toutes personnes sérieuses désireuses d'un prêt entre particulier. contactez moi jean.galopez@gmail.com
Référence(s) :
/experts-univers.com/recherche-pret-100000euros-urgent.html#repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 10h03
[ ! ]
Bonjoure suite a votre a votre demande de pret je tiens a vous informez que je suis disposez a vous octroyer ce montant que vous desirez pour plus de detail veuillez me contactez par mail:servicepreteur60@gmail.com
Référence(s) :
aide financier
Répondre
Réponse de danielle2
Le 03/08/2011 é 17h43
[ ! ]
Bonjour, franchement ce n'est pas pour te décourager mais tu ne trouveras personne pour t'octroyer ton prêt sur ce site. Tous ceux qui t'écrirons à l'exception de quelques rares conseillers sont des arnaqueurs. Si tu tiens vraiment à ton prêt, trouves toi un prêteur que tu pourras rencontrer physiquement, tout comme moi quand j’étais dans le même cas que toi. Dans le cas contraire prends contact avec lesamisduprêt eux au moins sont en relation avec des personnes fiables. Comme ça tu pourras obtenir ton prêt en toute sécurité, sinon ce n’est pas la peine de rêver. Merci de ne pas négliger mon conseil et de m’écrire au besoin. Chaleureusement, Danielle: danielle2@webpratic.zzn.com
Répondre
Réponse de ced83
Le 04/08/2011 é 07h14
[ ! ]
Merci pour les conseils escrot justement j ai contacter lesamis escrot aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 16h17
[ ! ]
Vous pouvez contacté notre structure de crédit sur ce mail: fiablefinancement@yahoo.fr
Référence(s) :
fiable financement
Répondre
Réponse de ced83
Le 05/08/2011 é 16h47
[ ! ]
Ils sonts pas capable de donner un dossier de crédit ils demande déja votre cartr d'identité,bulletin de salaire,et le R I B,pour escroquer les honnêtes gens
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 11h18
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche d un pret de 100000 euro pour rembouser des dettes nous fichés banque de de france nous pret a rembourser 600 euro par mois nous gagnons 3000 euro par mois nous voulons faire faire se ppret dans les regles reconnaissances de dettes j espere que vous pourriez m aider merci de ma confiance cordialement madame schreiner
Répondre
Réponse de preteurcertifié
Le 15/01/2012 é 14h32
[ ! ]
Bonjour, Je suis monsieur Lacombe athmane directeur général d'une structure de financement de projets, nous octroyons des prêts aux Organisations Non Gouvernementales (ONG), coopératives et associations de tout genre avec faible taux de remboursement défiant toutes concurrences. Notre objectif majeur est de lutter contre la pauvreté, aider les coopératives, ONG, associations a mené a bien leurs activités dans leurs différents secteurs d'activités. Vous souhaitez bénéficier d'un crédit pour réaliser le projet dont vous rêvez, cependant aucune institution financière n'accepte de vous faire un prêt. Malheureusement il se trouve que vous n'avez pas les moyens, Vous êtes sans emploi ou fiché en Banque ou vous faîtes objet d'interdit bancaire. Désormais cela ne devrait plus vous poser de problème. Vous pouvez emprunter facilement de l'argent sur une durée de 1 à 10 ans au taux d'intérêt très étudié fixé à 04% et ainsi pouvoir enfin réaliser vos projets. NB:N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information sur la demande de prêt souhaité. Directeur Général : Lacombe athmane
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 10h36
[ ! ]
Vous avez été refusez par la banque parce que votre crédit ne réponde pas à leur norme . vous rêvez de procéder votre propre entreprise , votre maison , payer une dette explicable , en besoin d'argent ; je suis là à votre disposition . je suis une femme très aimable . j'offre de 2000€ à 10.000.000€ à un taux d'intérêt de 3% par ans . contacte : monnet.berisha@yahoo.fr ou monnet.berisha@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE PRET 100000euros.URGENT.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.518