Demande pret

RECHERCHE PRET DE 4000 EUROS C EST URGENT MERCI DE VOS REPONSE PAS SERIEUX S ABSTENIR
5 réponses pour «
demande pret
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2009 é 05h11
Bonjour comment sa va suite a ton annonce je suis disposer a t'offrir le pret dont tu as besoin . merci de me contactez pacomedelo@yahoo.fr
Référence(s) :
offre de pret
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 09h49
Bonjour cer clientels j'accuse bonne reception a votre demande de pret car selon votre mail je tien a vous dire que je suis prêt a vous cotroyer le pret don vous avez besoin donc veille me confirmer la sommes que vous voullez et je vous envoye mes condition actuelle. Merci
Référence(s) :
particulie
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 09h58
BONJOUR JE RECH PRET DE 5000 EUROS JE SOUHAITERAI CONNAITRE LES CONDITIONS DE PRET MERCIE DE VOTRE REPONSE CORDIALEMENBT
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 21h08
Bonjour monsieur et madame comment allez vous suite a votre demande pret sur ce site moi je ne suis pas un preteur mais tout juste pour vous dire de faire tres attention pour ne pas vous faire escroquer moi je me suis faire escroquer 5000€ en recherchant un pret de 500.000€ pour pourvoir demarer mon entreprise et enfin je suis tomber sur la banque du sud ouest et il mon accorder le pret que je voulais il m'on demander seulement quelques frais pas du tout exorbitants alors je vous conseil vivement de les contacter et de leurs demander le pret que vous aimeriez qu'il vous accorde. contacte: asmabb@hotmail.fr
Référence(s) :
merci
Réponse de anti.arnaque
Le 24/10/2010 é 17h48
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!