670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande pret

Question anonyme le 14/10/2009 à 20h01
Dernière réponse le 24/10/2010 à 17h48
[ ! ]
RECHERCHE PRET DE 4000 EUROS C EST URGENT MERCI DE VOS REPONSE PAS SERIEUX S ABSTENIR
Répondre
5 réponses pour « 
demande pret
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2009 é 05h11
[ ! ]
Bonjour comment sa va suite a ton annonce je suis disposer a t'offrir le pret dont tu as besoin . merci de me contactez pacomedelo@yahoo.fr
Référence(s) :
offre de pret
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 09h49
[ ! ]
Bonjour cer clientels j'accuse bonne reception a votre demande de pret car selon votre mail je tien a vous dire que je suis prêt a vous cotroyer le pret don vous avez besoin donc veille me confirmer la sommes que vous voullez et je vous envoye mes condition actuelle. Merci
Référence(s) :
particulie
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 09h58
[ ! ]
BONJOUR JE RECH PRET DE 5000 EUROS JE SOUHAITERAI CONNAITRE LES CONDITIONS DE PRET MERCIE DE VOTRE REPONSE CORDIALEMENBT
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 21h08
[ ! ]
Bonjour monsieur et madame comment allez vous suite a votre demande pret sur ce site moi je ne suis pas un preteur mais tout juste pour vous dire de faire tres attention pour ne pas vous faire escroquer moi je me suis faire escroquer 5000€ en recherchant un pret de 500.000€ pour pourvoir demarer mon entreprise et enfin je suis tomber sur la banque du sud ouest et il mon accorder le pret que je voulais il m'on demander seulement quelques frais pas du tout exorbitants alors je vous conseil vivement de les contacter et de leurs demander le pret que vous aimeriez qu'il vous accorde. contacte: asmabb@hotmail.fr
Référence(s) :
merci
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 24/10/2010 é 17h48
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande pret
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.986