669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jeune retraité recherche prêt 20.000 € remboursement 8 ans

Question anonyme le 02/11/2009 à 16h27
Dernière réponse le 25/12/2019 à 16h11
[ ! ]
URGENT : cause événements familiaux, jeune retraité cherche prêt de 20.000 €uros ; durée de remboursement 8 ans. Taux maxi 5%. Paiement assuré par virement mensuel ou trimestriel. Reconnaissance de dette et Assurance prêt, APRES réception des fonds, chez mon notaire. Offre en provenance d’Afrique, avec un téléphone 00.22. xx.xx, ou toute demande de paiement de frais divers avant obtention du prêt = Merci de vous abstenir. Je suis quelqu’un de sérieux et j’entends traiter avec des gens sérieux, pas de me faire arnaquer! Merci !
Répondre
8 réponses pour « 
jeune retraité recherche prêt 20.000 € remboursement 8 ans
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2009 é 15h47
[ ! ]
Bonjour je suis un particuliers preteur qui aider a toute les personne ayant besion d'argent urgent et je tiens a vous dire que si vous ètes dispoble a vous interesser veuillez me contacter pour des informations a suivre. merci bien de vouloir me repondre vite si posible. Coordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 01h51
[ ! ]
Bonjour je mets à votre disposition un prêt à partir de 2000€ a 1.700.000€ à des conditions très simple. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen et long terme. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez me joindre. preteurjimit58@gmail.com
Référence(s) :
offre de pret
Répondre
Réponse de julie33000
Le 23/09/2010 é 08h24
[ ! ]
Bonjour Monsieur Je viens de lire votre annonce et me trouvant dans la m^^eme situation que vous Je souhaiterai savoir si cela est possible si vous avez trouvé un prêteur sérieux pour votre demande de prêt Si oui pourriez vous me donner ces coordonnées Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 14h01
[ ! ]
Bonjour Monsieur & Madame promotion pour la fete profitez Particulier je mets à votre disposition un prêt à partir de 2000€ a 1.700.000€ à des conditions très simple je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes J'offre des crédits à court, moyen et long terme.J' ignore de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction à toute personne capable de le rembourser avec intéret au taux de 2% pour toute personne intéresser m'écrire par mail : preteur.duthoitgilberto@gmail.com . Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Si vous etes vraiment dans le bésion d'un prêt essayer de me donner les renseignements ci-dessous. Nom complet ................................. Montant du prêt :....................... Pays :................................. État :.................................... La durée des prêts ............................ Numéro de téléphone cellulaire :........................ Le but du prêt :.......................... Profession :............................... Revenu mensuel ........................... Sexe: Homme ou Femme: .................. IBAN:......................................... Votre carte d'identité:............................................. je suis juste et honnête et fiable. contactez-moi dès aujourd'hui et faites-moi connaître le montant d'argent que vous voulez prêter.je suis prêt à satisfaire nos candidats dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé.si vous êtes intéressés, J'attends avec impatience votre réponse à ce sujet pour mettre votre dossier au point vous pouvez me contacter via email : preteur.duthoitgilberto@gmail.com je vous le redonne : preteur.duthoitgilberto@gmail.com Merci
Référence(s) :
offre de prêt entre particulier
Répondre
Réponse de aidefinancie
Le 11/07/2011 é 12h34
[ ! ]
Merci de me repondre par mail si c est serieux. mail : aidefinancie@gmail.com
Répondre
Réponse de julie33
Le 17/10/2011 é 21h37
[ ! ]
Bonsoir Je viens de lire votre annonce de recherche de prêt qui date de 2009, je souhaiterai savoir si cela n'est pas indiscret si vous avez trouvé un prêteur sérieux et honnê. Car je recherche un prêt et jusqu'à ce jour je n'ai eu que des contacts qu'avec des gens qui me demandaient dee payer des frais à l'avance Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2015 é 13h09
[ ! ]
Bonsoir Je viens de voir votre annonce fait que vous avez besoin d'un prêt, avez-vous encore besoin d'un prêt? je voudrai partager ma joie avec vous. Je m'appelle Agnes HENI,ayant été plusieurs fois arnaqué j'ai perdu espoir car voulant un prêt de 42 000 €, mais j'ai entendu parlé de Mr Jean- Claude LOUBET .Au début j'étais un peu méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai finis par avoir le prêt demandé sur mon compte 72 heures après ma demande de prêt,et ceci à un taux de 2%. Veuillez prendre contact avec lui si vous avez besoin d'un prêt ou un investissement auprès d'une personne honnête et sérieux adresse: jean-claude.loubet1@hotmail.com Cordialement Heni
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2019 é 16h11
[ ! ]
Bonjour, Je commencerai par vous mettre en garde à ne pas accepter tout et n’importe quoi dans un moment de détresse. Je m’occupe de dossier difficile tout les jours des fichés et non fichés . Il est possible de vous faire un prêt même en étant fiché mais sous certaines conditions. afin de vous en dire plus je vous laisse mes coordonnés de manière à vous laisser libre choix de me joindre à tout moment même pour des renseignements (cela ne coûte rien et ça peut aider à sortir de situation difficiles) J’attends de vous lire pour vos demandes tout en vous confirmant qu'il y aura aucun frais de dossier ou autres pour votre demande jusqu’à l'obtention de votre financement . peut-être à très bientôt. Mr JUILLARD jc.juillard66@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
jeune retraité recherche prêt 20.000 € remboursement 8 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.4