Demande de pret de p a p

Question de chris17300 le 18/03/2010 à 13h08
Urgent cherche financement de 35 000€ remboursable sur 88 mois à un teg de 3.5%. remboursement de prêt à personne vivant en France et faisant les démarches de passer par notaire pour reconnaissance de dette. pas sérieux s'abstenir.
3 réponses pour «
demande de pret de p a p
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2010 é 18h26
Avez vous des soucis avec votre banque ou avec un etablissement financier? demander a la banque jamais a un particulier car frais demandé ou non c'est toujours une arnaque pourquoi un inconnu vous ferez confiance sans vous connaitre si ce n'est que pour vous pièger faites une étude de faisabilité en remplissant sans engagement un formulaire http://www.arcrachatcredits.org/form.php
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=484
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 14h55
Je peux vous octoyer le prêt dons vous avez besoin mais avant tout je doit connaitre votre identitée generale pour savoir a qui j'ai affaire pour cela il vaus faut me contacter par email:marc_flack@yahoo.com
Référence(s) :
retraiter et homme d'affaire
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 15h05
Bjr! j'offre de prèt à tte personneinterèssée pouvant réaliser leur rêve entre zéro et à l'infini millions avec un taux d'interèt arrangeable. urgent et plaisantin s'anbstenir...