670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche un pret de 3000euros entre parti

Question de putoise le 10/03/2011 à 22h23
Dernière réponse le 19/08/2011 à 10h41
[ ! ]
Y a t il quelqu'un qui pourrai m aidez a trouver 3000EUROS
Répondre
9 réponses pour « 
je recherche un pret de 3000euros entre parti
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 11/03/2011 é 06h10
[ ! ]
* Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité * Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » * Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 18h17
[ ! ]
Bonsoir Monsieur , Je me nomme Mr QUARTENOUD Suite à votre annonce de prêt après mes visites sur différents sites d'annonces de prêt à particulier, je suis disposé à vous octroyer un prêt avec un taux d'intérêt de 3. J'aurai besoin svp de plus amples informations sur l'utilité du prêt. NB : Je viens de m'investir dans les prêts à particulier donc très sérieux et prudents avec toutes ces arnaques sur internet merci. Cordialement quartenoudm@gmail.com
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 11/03/2011 é 18h21
[ ! ]
Mr quartenoud est un escroc notoire attention
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 19h36
[ ! ]
Vous savez quand vous ne connaissez une personne , ne dites pas des choses sur cette personne .Merci de votre comprehension.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 11/03/2011 é 19h37
[ ! ]
Pas besoin de vous connaitre pour deviner que vous êtes un arnaqueur de Côte d'Ivoire. Allez hop, compte supprimé !
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 14h24
[ ! ]
Je recherche un pret pour faires des peties travaux pour ma maision -------de 3000 euros je suis a la retraite mais resouces sons de 900euros
Référence(s) :
j ai ete carrosier peintre pour aumobille
Répondre
Réponse de danielle2
Le 03/08/2011 é 12h36
[ ! ]
Bonjour, franchement ce n'est pas pour te décourager mais tu ne trouveras personne pour t'octroyer ton prêt sur ce site. Tous ceux qui t'écrirons à l'exception de quelques rares conseillers sont des arnaqueurs. Si tu tiens vraiment à ton prêt, trouves toi un prêteur que tu pourras rencontrer physiquement, tout comme moi quand j’étais dans le même cas que toi. Dans le cas contraire prends contact avec lesamisduprêt eux au moins sont en relation avec des personnes fiables. Comme ça tu pourras obtenir ton prêt en toute sécurité, sinon ce n’est pas la peine de rêver. Merci de ne pas négliger mon conseil et de m’écrire au besoin. Chaleureusement, danielle
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 13h32
[ ! ]
Bonjours Mr ou Mme je suis monsieur DESTATY François particulier français ex banquier je travaille désormais dans mon propre cabinet qui a pour but de fait des prêts bancaires a des sociétés et aussi a des personnes qui sont dans le ..... je viens pas ce message vous proposé une affaire de prêt bancaire avec des modalité simple qui vous aiderons vous a et moi. excuse moi pour la manière dont je vous contacte j'ai pu avoir votre adresse dans une annonce publicitaire. si cela vous intéresse je vous pris de me contacté après dit réception de ce message a cette adresse. despaty_francois@hotmail.fr
Référence(s) :
france
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 19/08/2011 é 10h41
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche un pret de 3000euros entre parti
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.653