MERCI DE ME RENSEIGNER AFIN D OBTENIR UN PRET

Question de jenmae le 13/05/2012 à 08h09
JE SUIS FICHET FICP JUSQU EN 2015 J AI REMBOURSSER MES CREANCIERS MES ILS NE VEULENT PAS ME FAIRE DE PAPIER POUR PREUVE CAR IL Y A U ABANDONT DES DETTES ET J AI BESOIN DE 3000EUROS
4 réponses pour «
MERCI DE ME RENSEIGNER AFIN D OBTENIR UN PRET
 »
Réponse de carpediem1807
Le 13/05/2012 é 09h19
Bonjour c'est vraiment triste mais je vous demande de ne pas prêter attention a des personnes qui souhaiterons vous accorder de l'aide sur ce site car c'est plein d'arnaques. Merci et bonne journée
Réponse de maural 04
Le 26/05/2012 é 18h33
Salut je suis particulier offrant de prêts a toute personne sérieuse capable de le rembourser avec un faible intérêts de 2 pour cent.dans 72 h vous pouvez l'avoir si nos engagements sont fiables.si votre annonce est encore d'actualité contacter moi .mon offre se fait pour proposition de votre gré de payement si ceci m'arrange je vous l'offre dans l’immédiat. bduvoisin@ymail.com
Réponse de jenmae
Le 27/05/2012 é 04h47
Bonjours, et merci d avoir repondu a mon mail je suis toujours a la recherche de 3000 euros
Réponse de maural 04
Le 29/05/2012 é 10h46
Veuillez me contacter par e mail. merci bduvoisin@ymail.com