670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

URGENT DEMANDE DE PRETS 3000EUROS

Question anonyme le 24/12/2009 à 10h51
Dernière réponse le 04/09/2014 à 22h02
[ ! ]
BONJOUR J'AI BESOIN D'UN PRET 2800 EUROS POUR UN DéCOUVERT ET DES CHEQUES REJETES CHEQUE TOTAL 700EUROS DECOUVERT TOTAL 1200 FINAREF 800EUROS SVP C'EST TRéS URGENT AIDEZ MOI LES HUISSIERS SE SUCCéDENT JE REçOIS DES MISES EN DEMEURES ET DES CONDAMNATIONS DE PAYER MERCI DE ME REPONDRE LILLYAD
Répondre
12 réponses pour « 
URGENT DEMANDE DE PRETS 3000EUROS
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2009 é 11h17
[ ! ]
Bonjour je peux vous octroyer ce dont vous avez besoin. Veuillez m'écrire à vahoo5@aol.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2010 é 14h27
[ ! ]
Buenas Era para informarle que tengo en mi poseciòn la suma que pide. Por favor lea y complete el formulario màs abajo: Estas son mis condiciones para el préstamo -Mi interés es de 2,8% el año -El tiempo de préstamo puede ser entre 1 a 12 años. Si mis condiciones le convienen por favor llenar el formulario siguiente y enviármelo :* Formulario Informaciones personales : Nombre : Apellido : Sexo : Fecha de nacimiento(dd-mm-aaaa) : Dirección Calle : Teléfono : Código postal : Ciudad : Contactos Teléfono en la jornada : Teléfono en la tarde : Teléfono móvil : e-mail : Informaciones financieras Salario mensual : Tiempo de préstamo : Asociado(si tiene) : Cantidad de dinero que desea : Carne de identidad u otro documento correspondiente (obligatorio )
Référence(s) :
mutualworld
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 12h35
[ ! ]
Celles-ci sont mes conditions pour le prêt - Mon intérêt est de de 2.8% l'année - Le temps de prêt peut être entre 1 à 12 années. Si mes conditions lui conviennent s'il vous plaît de remplir le formulaire suivant et de me l'envoyer : Formulaire Informations personnelles : Nom : Nom de famille : Sexe : Date de naissance (dd-mm-aaaa) : Direction Rue : Téléphone : Code postal : Ville : Contacts Téléphone dans la journée : Téléphone dans l'après-midi : Téléphone portable : e-mail : Informations financières Salaire mensuel : Temps de prêt : Associé (s'il a) : Quantité d'argent qu'il souhaite : Carte d'identité ou autre document correspondant (obligatoire) ........................................ creditos.expressos@ovi.com
Référence(s) :
creditosexpressos
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 22h14
[ ! ]
Bonjour, si vous cherchez de l'argent,je peux vous proposer cette opportunité... : TOUS LES LUNDI ET JEUDI PRESENTATION D'AFFAIRE,LUNDI 22 NOVEMBRE A 20 H 20 JEUDI 25 NOVEMBRE A 20 H 20 SUR : http://www.vdicenter.com/visio/2713-1059 pseudo (machinbidule) +id (JL433) mot de passe : cogem .........SI VOUS N'AVEZ PAS LE TEMPS,CONNECTEZ VOUS ALORS A TOUT MOMENT SUR WWW.COGEM-MARKETING.FR .Y'A UNE VIDEO DE PRESENTATION D'AFFAIRE... ID : 097 MOT DE PASSE : CMC097 METTEZ DE COTE VOS PREJUGES NATURELS ET CHANGEZ DE VIE !! contact : 06 99 93 55 50 (jean-luc)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 14h12
[ ! ]
Offre de prêt .. Je suis un prêteur de prêt privé par Mme Nom Miracle-Dame, je donne des prêts à de graves certifié esprit des individus et de sociétés à un taux d'intérêt de 5% avec un remboursement total du prêt a permis hebdomadaire mensuelle ou annuelle selon la façon dont vous pouvez effectuer des remboursements si le courrier électronique qui m'a intéressé à E-mail: lady_miracleloans@hotmail.com Nous ne proposons en: Dollars, Livres Sterling, Euro et Naira seulement.
Référence(s) :
Offre de prêt ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 17h34
[ ! ]
Bonjour Je suis un particulier investisseur. J'accorde de credit pouvant aller de 1000€ à 1000000€ avec un taux d'interêt allant de 2% à 7% sur une longue année ( 30 ans). Si vous êtes vraiment interessés contacter moi par mail au francesco.puli83@gmail.com
Répondre
Réponse de zajacannie
Le 15/07/2011 é 13h17
[ ! ]
Bonjour je suis une femme de nationnalitè française je faire des pret a toutes personne qui sont dans de problemes serieux.pour les probleme sur le net, j'ai mis ma banque a france et a louise ville de l'amerique. Nous avions vue votre demande.Alors pour votre demande de pret veuillez me contacter par mail:zajacannie@rocketmail.com cdt zajac
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 10h48
[ ! ]
Je me présente à vous je suis une particulière .résidant en France et présentement en voyage d'affaire je viens par ce message vous faire part de mes offres de prêt financier. je suis prêteur certifié et j'exerce dans ce domaine depuis bien longtemps . Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de cadres financiers. Cet secteur d'activité me permet toute fois d'aider les personnes dans le besoin et la bonne gestion de mon capital . Je dispose d'un capital intéressant que j'octroie à toute personne désirant une aide financière. Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et précises pour ce fait certaines dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure. Mon taux d'intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 2.5% et le remboursement se fait mensuellement.
Répondre
Réponse de circa
Le 22/05/2012 é 09h50
[ ! ]
Bonjour je serai interesser par le pret que vous faite :"Je me présente à vous je suis une particulière .résidant en France et présentement en voyage d'affaire je viens par ce message vous faire part de mes offres de prêt financier. je suis prêteur certifié et j'exerce dans ce domaine depuis bien longtemps . Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de cadres financiers. Cet secteur d'activité me permet toute fois d'aider les personnes dans le besoin et la bonne gestion de mon capital . Je dispose d'un capital intéressant que j'octroie à toute personne désirant une aide financière. Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et précises pour ce fait certaines dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure. Mon taux d'intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 2.5% et le remboursement se fait mensuellement. " pouvez vous me dire ou vous jointe et commennt obtenir se pret il me faudrai 3000 euros merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 04h18
[ ! ]
Bonjour je serai interesser par le pret que vous faite :"Je me présente à vous je suis une particulière .résidant en France et présentement en voyage d'affaire je viens par ce message vous faire part de mes offres de prêt financier. je suis prêteur certifié et j'exerce dans ce domaine depuis bien longtemps . Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de cadres financiers. Cet secteur d'activité me permet toute fois d'aider les personnes dans le besoin et la bonne gestion de mon capital . Je dispose d'un capital intéressant que j'octroie à toute personne désirant une aide financière. Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et précises pour ce fait certaines dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure. Mon taux d'intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 2.5% et le remboursement se fait mensuellement. " pouvez vous me dire ou vous jointe et commennt obtenir se pret il me faudrai 3000 euros merci
Répondre
Réponse de patou 51
Le 28/03/2014 é 16h33
[ ! ]
Bonjour Cherche pret de 10000 euros ,tres urgent, fournisseurs et rsi et banque ca fais trop,les huissiers arrive,que faire, je suis pret a rembouser avec interet et signer les papiers en bonne et due forme
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 22h02
[ ! ]
Bonjour j'ai lu votre message j'ai besoin d'une somme de 5000e pour me sortir de d'une galere j'ai besoin de cette somme en urgence j'ai un découvert et des factures a regler merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
URGENT DEMANDE DE PRETS 3000EUROS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T42.988