Comment obtenir un pret quand on est demandeur d'emploi

Bonsoir,étant au chômage depuis un an ,jusqu'à maintenant j'arrivais financièrement à boucler mais fin de mois avec toujours un découvert autorisé ,mais aujourd'hui c'est plus possible les dettes s'accumule chaque jour un peut plus,et la 4mois d'impayés de mon pret bancaire et il me demande de payer mais je ne peus pas donc ils veulents la totalité du pret ,je ne c,est plus comment m'en sortir,avez vous des idées pour obtenir 3000euros,merci
3 réponses pour «
Comment obtenir un pret quand on est demandeur d'emploi
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/12/2014 é 07h25
Les prêteurs du net sont tous des escrocs. Voyez avec votre famille ou votre entourage.
Réponse anonyme
Le 11/12/2014 é 09h33
Bonjour,merci de me répondre mais la famille et les amis c'est déjà fait et malheureusement c'est pas possible,merci quand- meme
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/12/2014 é 13h54
Alors voyez avec les services sociaux pour déposer un dossier de surendettement?