670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche un prêt de 80000 euros

Question anonyme le 23/11/2011 à 11h52
Dernière réponse le 19/09/2013 à 15h16
[ ! ]
Surendetté depuis mon divorce en 2008 , mon ex épouse a perdu son emploi et ne retravaille plus. J'ai fait un dossier de surendettement à la banque de France qui a été irrecevable pour motif de mauvaise foi. En effet pour m'en sortir et sous pression de ma banque j'ai souscrit d'autres prêts en espérant toujours normaliser ma situation en vain . Ma situations est catastrophique et les huissiers me harcèlent de plus en plus. J'ai deux enfants dont l'un à 20 ans . Si vous avez des solutions j'en serai ravi. En vous remerciant par avance.
Répondre
3 réponses pour « 
Recherche un prêt de 80000 euros
 »
Réponse de maural 04
Le 26/05/2012 é 18h07
[ ! ]
Salut je suis particulier offrant de prêts a toute personne sérieuse capable de le rembourser avec un faible intérêts de 2 pour cent.dans 72 h vous pouvez l'avoir si nos engagements sont fiables.si votre annonce est encore d'actualité contacter moi .mon offre se fait pour proposition de votre gré de payement si ceci m'arrange je vous l'offre dans l’immédiat. bduvoisin@ymail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 19h19
[ ! ]
Bonsoir, Je viens de lire votre proposition. Malheureusement pour moi mon annonce est toujours d'actualité. 2 pour cent d'intérêts serait plus dans mes cordes pour un remboursement moyennement rapide. Je travaille dans la fonction publique et je suis titulaire de mon poste. Dites moi ce que vous souhaitez comme capacité de remboursement pour la somme de 80 000 euros et je verrai si votre échéancier me convient..En vous remerciant. Cordialement. hylander03@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 15h16
[ ! ]
Bonjour Je suis a la recherche d'un prêt environ 75000 euro a 2,5 % taux des livrets Avec garantie devant notaire sur maison en Vendée Ce prêt pourrai être vu à la baisse si toutefois vous êtes un As De la négoce auprès d'organismes de crédits Faite moi une proposition des possibilités et vos conditions Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche un prêt de 80000 euros
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.466