Recherche un prêt de 80000 euros

Surendetté depuis mon divorce en 2008 , mon ex épouse a perdu son emploi et ne retravaille plus. J'ai fait un dossier de surendettement à la banque de France qui a été irrecevable pour motif de mauvaise foi. En effet pour m'en sortir et sous pression de ma banque j'ai souscrit d'autres prêts en espérant toujours normaliser ma situation en vain . Ma situations est catastrophique et les huissiers me harcèlent de plus en plus. J'ai deux enfants dont l'un à 20 ans . Si vous avez des solutions j'en serai ravi. En vous remerciant par avance.
3 réponses pour «
Recherche un prêt de 80000 euros
 »
Réponse de maural 04
Le 26/05/2012 é 18h07
Salut je suis particulier offrant de prêts a toute personne sérieuse capable de le rembourser avec un faible intérêts de 2 pour cent.dans 72 h vous pouvez l'avoir si nos engagements sont fiables.si votre annonce est encore d'actualité contacter moi .mon offre se fait pour proposition de votre gré de payement si ceci m'arrange je vous l'offre dans l’immédiat. bduvoisin@ymail.com
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 19h19
Bonsoir, Je viens de lire votre proposition. Malheureusement pour moi mon annonce est toujours d'actualité. 2 pour cent d'intérêts serait plus dans mes cordes pour un remboursement moyennement rapide. Je travaille dans la fonction publique et je suis titulaire de mon poste. Dites moi ce que vous souhaitez comme capacité de remboursement pour la somme de 80 000 euros et je verrai si votre échéancier me convient..En vous remerciant. Cordialement. hylander03@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 15h16
Bonjour Je suis a la recherche d'un prêt environ 75000 euro a 2,5 % taux des livrets Avec garantie devant notaire sur maison en Vendée Ce prêt pourrai être vu à la baisse si toutefois vous êtes un As De la négoce auprès d'organismes de crédits Faite moi une proposition des possibilités et vos conditions Cordialement