Enfin j’ai pu obtenir un prêt de 80000 avec Mme prampolini

Bonjour, Je suis sur ce site car j’ai pu obtenir un prêt de 80000 avec Mme prampolini que je tiens à vous conseillez si vous avez besoin de prêt, j’en ai marre de voir chaque jour sur l’internet un homme ou une femme se plaindre d’être arnaqué encore, prampolini est une femme bien car après avoir subit aussi comme vous 4800euro d’arnaque avec les escrocs du net un ami me l’a conseillé et j’ai pu enfin obtenir cette somme qui va me permettre de régler mes dettes et tant de factures que j’ai encaisser, avant de me lancer dans les affaires. Je m’appelle Mme carla alexandra , j’ai une boutique et je confectionne les robres de mariages et autres. Pour tous renseignements contactez moi à :carlaa1969@hotmail.com , je vous donne son mail : prampolini06@gmail.com
9 réponses pour «
Enfin j’ai pu obtenir un prêt de 80000 avec Mme prampolini
 »
Réponse de canounet
Le 01/10/2011 é 23h49
FAUX TEMOIGNAGE ! FAUX TEMOIGNAGE ! FAUX TEMOIGNAGE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 18h09
Fake attention a vous tous ceci est une ARNAQUE
Référence(s) :
ISIDORE
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 21h55
Bonjour,dit moi comment as tu payée pour les frais d'assurance et de banque.
Réponse de canounet
Le 11/11/2014 é 19h14
Après 6 posts identiques, l'escroc squatte les anciens pour un faux témoignage les vautours planent les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de marieboulanger
Le 21/11/2014 é 17h35
Bjr madame, je cherche comme vous un pret etant FICP, je ne trouve pas bien sur, mais je ne veux pas une grosse somme 5000 euros, pouvez me dire comment vous avez fait pour obtenir cet argent ,merci bc par avance
Réponse de canounet
Le 21/11/2014 é 22h21
Question sans fondement, c'est l'arnaqueur lui-même qui a fait ce faux témoignage
Réponse anonyme
Le 02/12/2014 é 10h11
Donc si on vous contacte pour une aide finaciere on ne sera pas decue merci d etre sincere
Réponse anonyme
Le 17/02/2021 é 12h07
Bonsoir je m'appelle Isabelle CLERGET et Je suis commerçante de produits pharmaceutiques et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde. Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme Sandra PALATINO. J'ai commencé les procédures avec elle le mardi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 145.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé. J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs. Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme Sandra PALATINO et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt. Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières. Madame Palatino vous aide sans aucun frais. Merci pour votre aide Mme Rosie Sandra PALATINO Voici son e-mail: sandra.anagonou@gmail.com
Réponse anonyme
Le 17/02/2021 é 12h07
ATTENTION ARNAQUES !! Les offres de prêts entre particuliers sont majoritairement des arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des differents pays (selon nos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent et d'usurper votre identité, afin d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom et vos coordonnées. En outre, ces escrocs profitent de la faiblesse de personnes en situations financière et morale difficiles. Respectez ces quelques règles de bon-sens : 1. Ne divulguez jamais vos informations personnelles (nom, photocopies de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité. 2. Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu et ne connaissez pas. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent ». 3. Si vous avez besoin d'une aide fiancière, adressez-vous à un bon particulier. Mme: Sandra Vanessa Pomme e-mail: vanessapomme28@gmail.com