Recherche d'un prêt de 12000€

Question de did59 le 08/06/2012 à 13h16
Bonjour, je suis un expatrié retraité de la fonction publique.Je désire me réinstaller en france et pour ce faire j'ai besoin d'un prêt de 12000€ remboursable en 60 mois afin de régler diverses formalités au maroc ainsi que le déménagement. je précise que j'ai conservé mon compte bancaire en france et est toujours actif(ma pension étant versée en france).
4 réponses pour «
recherche d'un prêt de 12000€
 »
Réponse de rieules
Le 08/06/2012 é 13h32
Vous êtes fichés,interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques, vous avez besoin d'un prêt pour payer des dettes ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, alors veuillez me contacter par E-mail :rieules@aol.com.
Réponse de canounet
Le 08/06/2012 é 14h47
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de Hook
Le 24/08/2012 é 11h50
Avez-vous besoin d'un prêt à l'aise dans votre offre de prêt satisfaction.We abordable de € 1 000 millions d'euros À 10,000.000.00 au taux d'intérêt de 3% disponible pour borrowers.If locaux et internationaux intéressés à prendre un prêt, alors nous contacter par email: dublin_loans@yahoo.com
Réponse de Tibari
Le 21/03/2018 é 00h32
Je suis intéressé par un prêt pour faire un projet touristique au Maroc. solazurmaroc@ymail.com