670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'un prêt de 12000€

Question de did59 le 08/06/2012 à 13h16
Dernière réponse le 21/03/2018 à 00h32
[ ! ]
Bonjour, je suis un expatrié retraité de la fonction publique.Je désire me réinstaller en france et pour ce faire j'ai besoin d'un prêt de 12000€ remboursable en 60 mois afin de régler diverses formalités au maroc ainsi que le déménagement. je précise que j'ai conservé mon compte bancaire en france et est toujours actif(ma pension étant versée en france).
Répondre
4 réponses pour « 
recherche d'un prêt de 12000€
 »
Réponse de rieules
Le 08/06/2012 é 13h32
[ ! ]
Vous êtes fichés,interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques, vous avez besoin d'un prêt pour payer des dettes ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, alors veuillez me contacter par E-mail :rieules@aol.com.
Répondre
Réponse de canounet
Le 08/06/2012 é 14h47
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de Hook
Le 24/08/2012 é 11h50
[ ! ]
Avez-vous besoin d'un prêt à l'aise dans votre offre de prêt satisfaction.We abordable de € 1 000 millions d'euros À 10,000.000.00 au taux d'intérêt de 3% disponible pour borrowers.If locaux et internationaux intéressés à prendre un prêt, alors nous contacter par email: dublin_loans@yahoo.com
Répondre
Réponse de Tibari
Le 21/03/2018 é 00h32
[ ! ]
Je suis intéressé par un prêt pour faire un projet touristique au Maroc. solazurmaroc@ymail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'un prêt de 12000€
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.402