669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonjour , j,aimerais faire un pret personnel de 12000 e c,est urgent .

Question de marierun le 03/05/2015 à 06h47
Dernière réponse le 03/05/2015 à 23h22
[ ! ]
Bonjour a tous , j,si bedoin d ,un pret de 12000 e pour lrs funerailles de mon pere , il ne reside paas en france , et a partir fe lundi il fait je. Cherche mon billllet d,avion pour la reunion pour. Ces obseques c,est dernier souhaite de lui dire un dernier aurevoir pour moi , sinom je vais me culpabiliser toute ma vie .Alors chers spectateurs j,attends votre reponse .Merci corfiialement
Répondre
5 réponses pour « 
bonjour , j,aimerais faire un pret personnel de 12000 e c,est urgent .
 »
Réponse de canounet
Le 03/05/2015 é 16h43
[ ! ]
Les vautours planent Les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de marierun
Le 03/05/2015 é 16h49
[ ! ]
Merci braucoups c,est tres gentil de votre part , le souci qui m,inquiete j,ai envouer la photocopie de ma piece identite et mon rib .Pensez vous il touchera mon compte bancaire? Ou il faut je depose une plainte ? Cordialement
Répondre
Réponse de canounet
Le 03/05/2015 é 17h49
[ ! ]
Vous confiez des coordonnées personnelles à de parfaits inconnus ? bah, je pense qu'il en voulait surtout à votre argent plutôt que de se servir de votre identité quant au rib, c'est l'adresse de votre compte au pire, on peut s'en servir pour vous faire un versement, c'est tout
Répondre
Réponse de marierun
Le 03/05/2015 é 18h59
[ ! ]
Oui , je peux expliquer a mon conseiller de banque si il voir quelques choses de louches je lui dirais de me contacter.,Le plus inquietant c,est il a la photocopie de ma piece identite. A votre avis il vaut mieux je prends les devant au niveau du commissariat ? Non
Répondre
Réponse de canounet
Le 03/05/2015 é 23h22
[ ! ]
Je je vous dis qu'à part un versement, on ne peut strictement rien faire avec un rib, sans votre autorisation votre conseiller risque de vous rire au nez vous ne pourrez rien faire au niveau des autorités, il n'y a aucun préjudice, vous avez volontairement donné ces copies et fait des versements aucune plainte n'est recevable
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bonjour , j,aimerais faire un pret personnel de 12000 e c,est urgent .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.082