Bonjour a tous , j,si bedoin d ,un pret de 12000 e pour lrs funerailles de mon pere , il ne reside paas en france , et a partir fe lundi il fait je. Cherche mon billllet d,avion pour la reunion pour. Ces obseques c,est dernier souhaite de lui dire un dernier aurevoir pour moi , sinom je vais me culpabiliser toute ma vie .Alors chers spectateurs j,attends votre reponse .Merci corfiialement
Merci braucoups c,est tres gentil de votre part , le souci qui m,inquiete j,ai envouer la photocopie de ma piece identite et mon rib .Pensez vous il touchera mon compte bancaire? Ou il faut je depose une plainte ? Cordialement
Vous confiez des coordonnées personnelles à de parfaits inconnus ?
bah, je pense qu'il en voulait surtout à votre argent plutôt que de se servir de votre identité
quant au rib, c'est l'adresse de votre compte
au pire, on peut s'en servir pour vous faire un versement, c'est tout
Oui , je peux expliquer a mon conseiller de banque si il voir quelques choses de louches je lui dirais de me contacter.,Le plus inquietant c,est il a la photocopie de ma piece identite. A votre avis il vaut mieux je prends les devant au niveau du commissariat ? Non
Je je vous dis qu'à part un versement, on ne peut strictement rien faire avec un rib, sans votre autorisation
votre conseiller risque de vous rire au nez
vous ne pourrez rien faire au niveau des autorités, il n'y a aucun préjudice, vous avez volontairement donné ces copies et fait des versements
aucune plainte n'est recevable