670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un particulier me propose un prêt est ce une arnaque?

Question anonyme le 25/03/2019 à 07h50
Dernière réponse le 25/03/2019 à 08h02
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la recherche d'un prêt et M.GERBAULT , par l'intermédiaire d'une Christelle MURO , me propose de me prêter la somme avec un taux de 1.5%, remboursable en 240 mois, je dois juste verser la somme de 459 € pour les frais de dossier , signer mon contrat et joindre un RIB; Tout ça me parait un peu trop beau, quelqu'un aurait eu la même expérience ? ou pourrait me conseiller ? merci d'avance de vos réponses, Cordialement, Evelyne
Répondre
1 réponse pour « 
un particulier me propose un prêt est ce une arnaque?
 »
Réponse de babababou
Le 25/03/2019 é 08h02
[ ! ]
C'est probablement une arnaque. Les frais de dossiers devraient être déduits de la somme que vous empruntez de sorte que vous n'ayez rien à payer dans l'immédiat. c'est comme cela que font les banques. Le taux d'intérêts sur 10 ans tourne autour de 1%. Donc 1.50 % c'est plus. Et l'assurance du prêt?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un particulier me propose un prêt est ce une arnaque?
 »
  • 17
    réponses
    BONSOIR, Particulier vivant en FRANCE recherche un financier privé ou cabinet financier qui acce
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis actuellement a la recherche d un pret immobilier de 120 000 E. J ai eu une réponse d
  • 6
    réponses
    Voila je peut avoir un pret entre particulier sur une plate forme j'ai signer le contrat il y a des
  • 9
    réponses
    Tres urgent je recherche un pret de 50000€pour l'achat d'un fond de bar hotel restaurant remboursabl
  • 1
    réponse
    Recherche de prêt de 8000e remboursable en 4mois pour régler frais de notaire je précise je n avance
  • 3
    réponses
    Bonjour. Une connaissance m'a proposé de contracter un crédit de la somme que je veux. En exemple o
  • 7
    réponses
    BONJOUR MONSIEUR JE SUIS A LA RECHERCHE D UN PRET DE PARTICULIER A PARTICULIER LA SOMME EST DE 30
  • 14
    réponses
    Retraités fonction public recherchent un prêt de 4000€ remboursable sur 48mois. Pas d'ARNAQUE donc
  • 9
    réponses
    Je recherche un particulier qui pourrait me préter 50000euros et je propose de rembourser 56000euros
  • 15
    réponses
    Voila une banque canadienne me fait un pret on a signer les documents qu'il faut,apres on ma demande
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.618