Un particulier me propose un prêt est ce une arnaque?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un prêt et M.GERBAULT , par l'intermédiaire d'une Christelle MURO , me propose de me prêter la somme avec un taux de 1.5%, remboursable en 240 mois, je dois juste verser la somme de 459 € pour les frais de dossier , signer mon contrat et joindre un RIB; Tout ça me parait un peu trop beau, quelqu'un aurait eu la même expérience ? ou pourrait me conseiller ? merci d'avance de vos réponses, Cordialement, Evelyne
1 réponse pour «
un particulier me propose un prêt est ce une arnaque?
 »
Réponse de babababou
Le 25/03/2019 é 08h02
C'est probablement une arnaque. Les frais de dossiers devraient être déduits de la somme que vous empruntez de sorte que vous n'ayez rien à payer dans l'immédiat. c'est comme cela que font les banques. Le taux d'intérêts sur 10 ans tourne autour de 1%. Donc 1.50 % c'est plus. Et l'assurance du prêt?