670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de pret entre particulier

Question anonyme le 17/10/2009 à 10h12
Dernière réponse le 15/11/2009 à 10h15
[ ! ]
Bonjour , Je me présente je Buquet Typhaine et je suis serieuse, motivé, Pondéré et pédaguogue.. J'ai 20ans et je desire monté ma propre entreprise... Je n'ai pas besoin de bcp d'argent, juste 10 000 me servirais l'argement a couvrire toutes les dépense de ma société... mon oncle possédent les mur il ne me reste qu'a payer le materiel plus voiture de fonction... je vous laisse mes coordonnées le 0633962104 et demandez Typhaine le remboursement serait trés rapide car le travail et une mine d'or a lui tout seul... j'espere sincérement que vous me rappéllerais... j'ai pluss que besoin d'un petit coup de pouce qui m'aiderais a m'en sortir... Merci a vous Mme Morrin
Répondre
3 réponses pour « 
recherche de pret entre particulier
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2009 é 10h17
[ ! ]
Bjr Mlle je suis en mesure de vous aider . je vous laisse mon contact : r_colson@rocketmail.com.
Référence(s) :
offre de prêt
Répondre
Réponse de Fabien P
Le 14/11/2009 é 14h10
[ ! ]
Cher Monsieur & Madame, Suite à de nombreuses demandes, vous-avez été rejetés par de nombreuses banques. Avez-vous besoin de financement pour la consolidation de votre dette? Où avez-vous besoin de financement pour aider votre entreprise à se Remettre sur Les rails? Alors ne cherchez plus.Veillez m'écrire à l'adresse: fabienparquet@aol.fr. Merci.
Référence(s) :
offre de prêt
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 10h15
[ ! ]
Madame je suis un homme qui octroie des prets que avec des europeens donc il faudrait que je vous dise je peux le faire votre pret mais conditions que vous payer les frais pour plus d informations contacter mon notaire mohamedbrochet@yahoo.fr je vous attends car je pense que nous pouvons faire de bonne affaire et si vous avez des amis qui recherche des prets dites leurs que je suis la mr emmanuel de brazza cocoman residant en cote d ivoire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de pret entre particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.309