Actuellement étudiante, je recherche la somme de 300euros seulement afin de finaliser mon projet pour un voyage a l'étranger pour ces vacances de noël.
Je suis très sérieuse et responsable. Vous pouvez me faire confiance, même si les conditions '' internet '' ne sont pas forcement digne de confiance.
Dès le mois de janvier, je gagnerai environ 200euros par mois grâce a un job étudiant. Il n'y aura donc aucun problème de remboursement.
J'éspère avoir une réponse très rapidement.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement, Sherley.
Bonjour
suite a votre demande de prêt je suis digne de vous afire le pret et donc veuillez me contacter directment par
mon adresse email molou.rosette@rocketmail.com
merci de vite me donner suite................
Bonsoir, à toutes et à tous,
Je dispose d'un capital économique importante, alors vous! particuliers qui traversez un moment financié difficile, avec votre maigre salaire le SMIG et vous n'arrivez pas à joindre les deux bouts,
donc Gérant, instituteurs ,jardiniers,dir ecteur d'entreprise, secrétaires , marchands, particuliers de tous secteurs d'entreprises, je me porte favorable à vous faire des prêt d'argents allant de 1000€ à
500.000€ sur 12 mois a 20 ans avec un taux d’intérêt de 3%. Je travail en collaboration avec mon assistant qui se chargeras de bien mener la transaction.
N’hésitez pas un seul moment à me contacter, c'est votre chance alors saisissez là, pour un épanouissement de votre vie.Vos enfants seront enfin heureux de vous accomplir leurs désires.
contactez moi par Email: aurelielegennec@sfr.fr
Mme Laporte Marie
Référence(s) :
Offre de prêt entre particuliers sérieux et très urgent