Heritage sur pers qui me pretera 40000 euros urgent

Question de ELECTROMANNE le 03/04/2012 à 14h11
Je cherche une pers de confiance pour un pret de 40000 euros pour 1 mois seulement je remet le double a la pers qui me fera ce credit tres urgent et tres serieux 0496 725 429 merci mais je ne paye aucun frais je rembourse seulement le double sur 1 mois
4 réponses pour «
heritage sur pers qui me pretera 40000 euros urgent
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 19/04/2012 é 20h54
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 27/04/2012 é 05h57
ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE! ..................
Réponse de nass86
Le 29/06/2012 é 00h08
Bonsoir je viens fait ce témoignage en faveur de l'Agence Anglaise pour le Développement. En effet je viens d'obtenir un prêt de 70000euros pour le renouvellement de ma boutique.Je vous assure que cette agence fait parti des meilleurs structures dans le monde pouvant vous aidez dans toutes vos entreprises. Actuellement ils sont en campagne.ils veulent octroyer des prêts à 120 personnes à travers le monde.Profiter de cette occasion pour finir avec les faux prêteurs et arnaqueurs qui nous pourrissent la vie. Leurs adresse est agenceanglaisedeveloppement@gmail.com
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 29/06/2012 é 06h07
Agenceanglaisedeveloppement@gmail.com GROSSE ARNAQUE AUSSI ATTENTION