670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche prêt personnel de 8000 euros

Question de piierre02 le 08/09/2011 à 12h54
Dernière réponse le 12/06/2012 à 17h58
[ ! ]
Possiblle donner garantie pour emboursement chez mon notaire. je suis propriétaire d'un bien immobilier. Reste à disposition pour information complémentaires Merci d'avance Pierre
Répondre
4 réponses pour « 
Recherche prêt personnel de 8000 euros
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 06h55
[ ! ]
Pourquoi ne faites vous pas un prêt personnel auprès d'organisme financier? Si vous avez besoin d'un courtier et situé en belgique je peux vous donner ses coordonnées.
Répondre
Réponse de piierre02
Le 11/09/2011 é 17h00
[ ! ]
Bonjour, Je vous remercie de votre réponse. Vous pouvez m'adresser une liste de courtier sur Bruxelles. je passe plusieurs mois par an en chine et mes séjours en belgique à Bruxelles sont de courtes durées et je connais pas le milieu professionnel des courtiers. Dans l'attente de cotre réponse Bien à vous Piierre02
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 20h50
[ ! ]
Sur Bruxelles , je connais pas... mais sur Liege oui. info@ml-finance.be. Le courtier fait des prêts jusqu' à Anvers pour des gens.....alors sur Bruxelles il devrait le faire aussi...Mais vous pouvez le contactez, il vous donnera les renseignement sur la faisabilité de votre prêt.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 17h58
[ ! ]
Bonjour, : je m'appelle Mr Louis Guidigbi Je suis un consultant international. En Effet, C'est une opportunité véritable pour moi d'avoir vos coordonnées. je travaille en étroite collaboration avec un client sérieux et fiable qui est un Opérateur économique et Exportateur de Produits Tropicaux .Ce dernier dispose d'un capital important en Euros. Et , dans le but de diversifier ses activités,il vient véritablement de se lancer dans les Prêts Particuliers. Vous êtes dans l'un des cas suivants ; * FCC * FICP * FIBEN * IMPAYES, REJETS BANCAIRES * A D T * VOUS AVEZ DES SAISIES ARRETS * VOUS ETES EN RECOUVREMENT * FINANCER VOTRE BIEN IMMOBILIER Il est disposé à Octroyer à toute Personne dans le besoin d'un prêt à partir de 10.000 Euros à 950.000€. Dans la mesure ou cette proposition vous intéresse,veuillez prendre attache avec moi pour plus de détails . Cordialement . LOUIS e-mail: cabinetjuriconsultant@live.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche prêt personnel de 8000 euros
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.557