Recherche prêt personnel de 8000 euros

Question de piierre02 le 08/09/2011 à 12h54
Possiblle donner garantie pour emboursement chez mon notaire. je suis propriétaire d'un bien immobilier. Reste à disposition pour information complémentaires Merci d'avance Pierre
4 réponses pour «
Recherche prêt personnel de 8000 euros
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 06h55
Pourquoi ne faites vous pas un prêt personnel auprès d'organisme financier? Si vous avez besoin d'un courtier et situé en belgique je peux vous donner ses coordonnées.
Réponse de piierre02
Le 11/09/2011 é 17h00
Bonjour, Je vous remercie de votre réponse. Vous pouvez m'adresser une liste de courtier sur Bruxelles. je passe plusieurs mois par an en chine et mes séjours en belgique à Bruxelles sont de courtes durées et je connais pas le milieu professionnel des courtiers. Dans l'attente de cotre réponse Bien à vous Piierre02
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 20h50
Sur Bruxelles , je connais pas... mais sur Liege oui. info@ml-finance.be. Le courtier fait des prêts jusqu' à Anvers pour des gens.....alors sur Bruxelles il devrait le faire aussi...Mais vous pouvez le contactez, il vous donnera les renseignement sur la faisabilité de votre prêt.
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 17h58
Bonjour, : je m'appelle Mr Louis Guidigbi Je suis un consultant international. En Effet, C'est une opportunité véritable pour moi d'avoir vos coordonnées. je travaille en étroite collaboration avec un client sérieux et fiable qui est un Opérateur économique et Exportateur de Produits Tropicaux .Ce dernier dispose d'un capital important en Euros. Et , dans le but de diversifier ses activités,il vient véritablement de se lancer dans les Prêts Particuliers. Vous êtes dans l'un des cas suivants ; * FCC * FICP * FIBEN * IMPAYES, REJETS BANCAIRES * A D T * VOUS AVEZ DES SAISIES ARRETS * VOUS ETES EN RECOUVREMENT * FINANCER VOTRE BIEN IMMOBILIER Il est disposé à Octroyer à toute Personne dans le besoin d'un prêt à partir de 10.000 Euros à 950.000€. Dans la mesure ou cette proposition vous intéresse,veuillez prendre attache avec moi pour plus de détails . Cordialement . LOUIS e-mail: cabinetjuriconsultant@live.fr