Recherche prêteur...

Question de akli.d le 28/07/2012 à 00h18
Nous recherchons un prêteur fiable, basé en France, régulier pour un montant d'un prêt de 142.000 euros, remboursable sur 10 à 15 ans. Tous les documents officiels nécessaires devront être élaborés avec les garanties. Dans l'attente de vous lire, Bien cordialement, Akli
7 réponses pour «
recherche prêteur...
 »
Réponse de canounet
Le 28/07/2012 é 00h40
Les vautours vont vous solliciter GARE AUX ARNAQUES !
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 12h15
C.est difficil d'entrouver un preteur en ce moment j.ai beau cherché mais rien j.ai laissé tomber et grace a une sollicieté je commence a m.en sortie sans credit ....si ça vous interese fait moi signe je vous contact pour vous mettre sur le chemin merci
Réponse de canounet
Le 28/07/2012 é 12h18
Voilà le 1er vautour qui arrive GARE AUX ARNAQUES !
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 12h40
Canounet arrete ta comedie moi je ne suis pas la pour proposer un credit ou de l'argent gratuit .mais un travail A domicil a partir du net ...juste pour faire connaitre des produits d.une société j'ai des preuve j.en fait parti et tres bien renumeré ...ça peu toi aussi t.interesé ça permet de regler un peu certaines facture les fin du mois. je suis sur paris contacte moi pour plus d.info merci
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 12h49
Une autre forme d'arnaque soit disant du travail a la maison. arnaque : cheque volé et "travail" non payé. ......................................................................
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 12h57
Vous net pas des etre digne de la société des humains vous imaginer sans le savoir moi je ne cache rien je peu laisser mon phone pour plus d.explication et toi tu te cache deriere le clavier pour dire des betises Modi que tu soit pour tes dis sans verification
Réponse de canounet
Le 19/07/2014 é 18h58
FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE – Pour mieux appâter les naïfs et les pigeons ce prêteur est un escroc ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !