670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche prêteur...

Question de akli.d le 28/07/2012 à 00h18
Dernière réponse le 19/07/2014 à 18h58
[ ! ]
Nous recherchons un prêteur fiable, basé en France, régulier pour un montant d'un prêt de 142.000 euros, remboursable sur 10 à 15 ans. Tous les documents officiels nécessaires devront être élaborés avec les garanties. Dans l'attente de vous lire, Bien cordialement, Akli
Répondre
7 réponses pour « 
recherche prêteur...
 »
Réponse de canounet
Le 28/07/2012 é 00h40
[ ! ]
Les vautours vont vous solliciter GARE AUX ARNAQUES !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 12h15
[ ! ]
C.est difficil d'entrouver un preteur en ce moment j.ai beau cherché mais rien j.ai laissé tomber et grace a une sollicieté je commence a m.en sortie sans credit ....si ça vous interese fait moi signe je vous contact pour vous mettre sur le chemin merci
Répondre
Réponse de canounet
Le 28/07/2012 é 12h18
[ ! ]
Voilà le 1er vautour qui arrive GARE AUX ARNAQUES !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 12h40
[ ! ]
Canounet arrete ta comedie moi je ne suis pas la pour proposer un credit ou de l'argent gratuit .mais un travail A domicil a partir du net ...juste pour faire connaitre des produits d.une société j'ai des preuve j.en fait parti et tres bien renumeré ...ça peu toi aussi t.interesé ça permet de regler un peu certaines facture les fin du mois. je suis sur paris contacte moi pour plus d.info merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 12h49
[ ! ]
Une autre forme d'arnaque soit disant du travail a la maison. arnaque : cheque volé et "travail" non payé. ......................................................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 12h57
[ ! ]
Vous net pas des etre digne de la société des humains vous imaginer sans le savoir moi je ne cache rien je peu laisser mon phone pour plus d.explication et toi tu te cache deriere le clavier pour dire des betises Modi que tu soit pour tes dis sans verification
Répondre
Réponse de canounet
Le 19/07/2014 é 18h58
[ ! ]
FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE – Pour mieux appâter les naïfs et les pigeons ce prêteur est un escroc ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche prêteur...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.091