Bonjour je recherche le prix du metre carre en construction j ai un terrain sur lequel je veu faire construire un petit immeuble en forme de L permis de construire deja accepte en mairie d un cote R+1 + COMBLE de l'autre RDC+COMBLE dans le nord de la seine et marne 77 merci d'avance pour vos conseils
Bonjour.
Le prix de construction au m² est très aléatoire il dépand de beaucoup de critères tel que:
-les préstations de construction(finition des sols et des murs, le chauffage, le choix des matériau gros oeuvre, ascensseur ou non etc .......)
-l'accessibilité du terrain
-de la complexité de construction
-etc ........
Je ne suis pas de votre région mais pour indication (et la fourchette est large) il faut compter entre 1000 et 2000 euro HT du m²
Il faut ajouter à ce prix le forfait architecte, les VRD,la taxe d'urbanisme, le cout financier et juridique etc ........
souhaitant que cela vous aidera je vous salue
N'hesité pas à en parler autour de vous, à votre architecte et à d'autre, à d'éventuelle personne ayant déjà fait construire et surtout à votre notaire qui lui, vous apportera beaucoup sur la forme juridique à adopter à ce projet