Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Cout de construction d immeuble a marrakech

Bonjour, j ai herité d un terrain zone immeuble d'habitation R+5 au centre ville de Marrakech, j'étudie la faisabilité de construire un immeuble et j'aimerai savoir combien couterait le metre carré construit(construction de qualité standard) merci
13 réponses pour «
cout de construction d immeuble a marrakech
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2009 é 13h56
Les prix changent tout le temps mais grossomodo tournent autour de 150 euro le m carré
Réponse anonyme
Le 10/08/2009 é 14h58
Bonjour, Je suis Français d'origine marocaine. je suis architecte sur Paris et coordinateur de travaux ( 5 ans expériences). Je cherche une occasion de travailler au Maroc. Votre projet pourrait être cette occasion. Je vous offre toutes mes compétences de l'étude du projet à l réception de travaux. Vous pouvez me joindre au 06 13 14 11 23. Concernant les prix, cela va dépendre N° ordre des architectes de paris 049064 voir le site de l'ordre.
Référence(s) :
http://www.atua.free.fr site non mis à jour depuis 2004.
Réponse de me marrakech
Le 11/09/2009 é 13h09
Bonjour, j'ai un bureau de conseil et fiduciaire à Marrakech, je peux vous donner beaucoup de conseils pour votre projet de construction d'immeuble je connais beaucoup d'architectes et de promoteurs immobiliers, aussi je peux vous apporter un associé pour votre projet ou vous accompagner pour obtenir un crédit et construire vous même votre immeuble et vous aider dans la commercialisation des appartements et magasins. vous pouvez me contacter au +212 6 76 44 03 18. et vous pouvez consulter aussi notre site web www.maroc-evolution.com
Référence(s) :
www.maroc-evolution.com
Réponse anonyme
Le 01/06/2010 é 17h19
Moi je vous dit ca va vous couté entres les 200 euro le mètre carré en se moment mais les prix sont pas stable ils peuvent changer a tous moment http://www.riadsamarrakech.com
Référence(s) :
http://www.riadsamarrakech.com
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 12h29
Les prix augmente chaque année alors je vous conseille de construire votre immeuble le plus vite possible bonne courage http://www.riadamarrakech.com
Référence(s) :
http://www.riadamarrakech.com
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 16h37
Bonjour sur Marrakech vous pouvez acheter un terrain a partir de 250 Euros. www.marrakech-mednettour.com
Référence(s) :
www.marrakech-mednettour.com
Réponse de aliaxpr
Le 17/05/2011 é 19h32
BONJOUR, je suis entrepreneur et je peux vous faire la realisation de votre projet aux env(rons de 1000dh le metre, 06 51 51 01 04
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 20h27
JE NE SAIS PAS D OU VIENNENT CES PRIX, mais la construction sur marrakech d'un immeuble est de 2.500 dhs le m² pour du moyen standing a 4.500 dhs le m² pour du haut standing ( le gros oeuvre seul coute déja 1.000 dhs le m²) gros oeuvre aux normes bien sur www.immo-maroc.com
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 06h59
Nous sommes aujourdhui le 13/11/2011 et toujours sur Marrakech . J'aimerai bien savoir a combien est le cout des gros oeuvre ( immeuble ) + la fini. entre le mini et le maxi. merci.
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 15h09
Pour un immeuble en terre,je peux construire à 2000DH le m2 En béton il faut compter 3000 . Finitions+2000dh luxe.YOUNES TAZI
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 16h32
Sa dépend de l'endroit ou voulez vous le construire http://www.locationdesvacances.com
Référence(s) :
http://www.riadmarrakechpascher.com
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 14h29
Nous travaillons dans le domaine de la climatization , geothermie, et autres...´radiateurs electriques....veuillez contacter por devis ou autres.Merci.
Réponse de tayeb lmouden
Le 26/09/2014 é 22h17
Bonjour, concernat le mettre carre à agadir pour les groes ouvres c'et entre 750 et 1200 DH/ HT ca depend le plan d'acier/fer et pour les gros ouvre + la finition c'est entre 2000m² Dh/HT et 5000m² DH/HT. Pour avoir un devis , vous pouvez me contacter par email : Tayeblmouden@gmail.com ou Tele; 0678760161; Nous avons une societé de construction, Merci.