669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Je recherche un producteur de films

Question de bebere le 01/06/2010 à 12h04
Dernière réponse le 21/08/2012 à 13h51
[ ! ]
Bonjour J'écris des scénarii de films de fiction, je suis amateur et j'écris également des pièces de théâtre à jouer par des adultes et aussi par des enfants. Vous pouvez me joindre par l'intermédiaire de mon site (un sourire au bout de la plume) http://www.robertdenis.fr Merci
Répondre
28 réponses pour « 
Je recherche un producteur de films
 »
Réponse de soene64
Le 19/06/2010 é 17h36
[ ! ]
Bonjour, J'ai besoin de l'aide d'un producteur pour sortir un film qui serait du livre "Une enfance Béarnaise", une histoire vrais d'une enfant placé dans une famille d'accueil agricole par la D.D.A.S.S. Si vous voyez ce message et que vous êtes intéresser, merci de me répondre. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 14h53
[ ! ]
Bonjour, J'ai besoin de l'aide d'un producteur pour sortir un film qui sérait basée sur les anaqeurs affriquains sur le net je veux fais sortir ce film car c'est un moyen pour moi de lutter contre ce fléo si vous interessé veillez me contacter omer48@hotmail.fr +22506824289
Répondre
Réponse de joline
Le 26/10/2010 é 00h21
[ ! ]
Je cherche un producteur aussi car jai une scene pro a tourner
Répondre
Réponse de ramadha
Le 13/01/2011 é 15h34
[ ! ]
Envoi moi ton scenario
Répondre
Réponse de soene64
Le 13/01/2011 é 19h17
[ ! ]
Etes vous un producteur ? merci.
Répondre
Réponse de ff67
Le 17/01/2011 é 17h18
[ ! ]
Bonjour je cherche un producteur pour faire un film le scénario: c'est une personne qui est puceau parce qu'il est dans un aterna ou il y'a qe des intello qui pense que a travailler alors il demande a ses 2 cousin de l'amener en vacance pour plus être puceau il me faut un producteur pour ce film on a donner le scenario a des plusieurs de personne est il ont adoré il me faut un producteur a repondre vite merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 08h08
[ ! ]
Il fo vous debrouiller vous trouverez pas votre reponse ici chercher les coordonner de producteur envoyerent leur vos scenario et si vraiment c'est assez bien, ils pourra peut etre vous recontactez il faut beaucoup chose alors courage si vous habitez a paris vous avez plus de chance d'y arriver apres si votre scenario est nul faut pas se douter que sa marche pas
Référence(s) :
je my connais !!!!
Répondre
Réponse de ff67
Le 20/01/2011 é 11h52
[ ! ]
Est comment on fait pour trouver un truk nimportequoi pour contacter un producteur le scénario est super on la deja joué devant des personne ils ont adoré
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 18h04
[ ! ]
Bonjour jécrie des scénario pour adulte et enfan et je veux devenire actrice de cinema merçi
Répondre
Réponse de khadim33
Le 09/07/2011 é 23h11
[ ! ]
Je suis un réalisateur documentaire et je fait beaucoup de reportage sur Afrique et je chers un personne pour vendre c reportage trai importante
Référence(s) :
khadim
Répondre
Réponse de khadim33
Le 09/07/2011 é 23h14
[ ! ]
Je suis un réalisateur documentaire et je fait beaucoup de reportage sur Afrique et je chers un personne pour vendre c reportage trai importante contant( gassama_khadim@yahoo.fr)
Référence(s) :
khadim
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 21h39
[ ! ]
Moi jèai deja ecri le film mais jai pas un realisateur
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 01h08
[ ! ]
Bonjour je suis un réalisateur veuillez me contacter pour plus de renseignements. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 11h57
[ ! ]
Slt je suis un adolescent de 14 ans et j'ai creer un film qui s'apelle les dosters rechercher producteur car ce film et tres marrant il est a pleurer de rire (genre scene menage,11 comandement)
Référence(s) :
fillm humour
Répondre
Réponse de soene64
Le 31/08/2011 é 11h17
[ ! ]
Bonjour, je vous remerçie pour le message, je recherche une personne qui pourrait m'aider à réaliser un film d'un scénario que j'ai écrit d'une histoire vrais qui c'est passé juste après la guerre, ça raconte une histoire d'une enfant placée dans une famille de paysan et qui a été exploité, battu, dormir sur la paille, tout bébé donner du vin pour faire dormir, si vous êtes intéressé je peux vous en envoyer un exemplaire, cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 12h48
[ ! ]
Slt à tous, je s8 là pour la même cause que vous, la seule différence est que mon idée fait partir d'une vie réelle mon email: d_harouna@live.fr contact; +237 22635590 Cameroun
Répondre
Réponse de bahacheldy
Le 11/10/2011 é 23h39
[ ! ]
Je suis congolais je reside en asie je cherhe un producteur j'ai mes chonson mes numero est 0829622435ou13710438714 mon E-mail bbadzemaharis@yahoo.fr
Répondre
Réponse de anonyme35
Le 05/11/2011 é 11h38
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune scénariste écrivin.j'ai tendance à élaborer ce que j'appel des introduction et je recherche un producteur.si vous ète intèrèssé mon mail est:anonyme.durap@yahoo.fr je vous ferai lire mon sujet et vous en deciderai.
Répondre
Réponse de rome201
Le 05/12/2011 é 20h28
[ ! ]
Je veux participer a ton film gratuitement un seul problème je suis au cameroun comment faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 10h35
[ ! ]
Mon nom est elysee rivero sur facebook je recherche un producteur pour realise cette serie ecrite par moi nommee power raner middle power
Référence(s) :
je suis du cameroun douala pays situe en afrique centrale
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je recherche un producteur de films
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.474