669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Je recherche un producteur de films

Question de bebere le 01/06/2010 à 12h04
Dernière réponse le 21/08/2012 à 13h51
[ ! ]
Bonjour J'écris des scénarii de films de fiction, je suis amateur et j'écris également des pièces de théâtre à jouer par des adultes et aussi par des enfants. Vous pouvez me joindre par l'intermédiaire de mon site (un sourire au bout de la plume) http://www.robertdenis.fr Merci
Répondre
28 réponses pour « 
Je recherche un producteur de films
 »
Réponse de soene64
Le 19/06/2010 é 17h36
[ ! ]
Bonjour, J'ai besoin de l'aide d'un producteur pour sortir un film qui serait du livre "Une enfance Béarnaise", une histoire vrais d'une enfant placé dans une famille d'accueil agricole par la D.D.A.S.S. Si vous voyez ce message et que vous êtes intéresser, merci de me répondre. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 14h53
[ ! ]
Bonjour, J'ai besoin de l'aide d'un producteur pour sortir un film qui sérait basée sur les anaqeurs affriquains sur le net je veux fais sortir ce film car c'est un moyen pour moi de lutter contre ce fléo si vous interessé veillez me contacter omer48@hotmail.fr +22506824289
Répondre
Réponse de joline
Le 26/10/2010 é 00h21
[ ! ]
Je cherche un producteur aussi car jai une scene pro a tourner
Répondre
Réponse de ramadha
Le 13/01/2011 é 15h34
[ ! ]
Envoi moi ton scenario
Répondre
Réponse de soene64
Le 13/01/2011 é 19h17
[ ! ]
Etes vous un producteur ? merci.
Répondre
Réponse de ff67
Le 17/01/2011 é 17h18
[ ! ]