Je suis un artiste rappeur,chanteur polyvalent influencé par le rap underground américain, français,j'ai également un penchant très soul;rnb et reggae.j'sui performant et convaincu par mon génie.j'vis au cameroun et je recherche un manager personnel qui pourra me mettre en evidence bien sur je suis pret à présenter quelque titres extrait de mon repertoire merci à vous.
Bonjour
Poupa Recherche un bon Manageur , jeune Artiste bouré de talent
Recherche un manageur pour Commencez des bon projets
mon blog music : http://poupa--officiel95.skyblog.com
Passez ecoutez d'urgence , contactez par mail : papou95400@msn.com
Je suis un artiste musicien hiphop du Congo Brazza je cherche un manager en afrique je viens de terminer monn album j'ai besoin d'un bon manager pour me tourner en vue de la promotion de mon album Afrique voir meme en europe
pour vous impregner de mon art veillez SVP consulter mon blog www.zeyozeyo.skyblog.com ou telecharger mon clip sur youtube taper ''shadow lamenace takam''
Mon email tomawa@live.fr tel 00242 06 804 24 56
Bonjour , je suis Georde sur terre .Comme vous le constatez ( ARTISTE NON VOYANT ) ayant déjà à son actif un album du style 07 zouk love et 02 chansons bikutsi . je suis à la recherche d'un manager vous pouvez me contacter au n 95 88 39 64 ou encore au 77 71 24 91 mangambargageorgefrancis@yahoo.fr
Moi je suis la si vous vouler , parcontre ce sera au feminin manageur ^^ j'peut aussi vous proposer des textes des paroles , ils vous manquera plus que les instru tenais moi au courant merci .
C moii un mec J suis un rapeur Profisionel Rnb pop new style Mister mé simo c mon msn simpol08@hotmail.com et mon facebook c mon page https://www.facebook.com/pages/Mister-M%C3%A9-Evil/215336691833220
j chercher un manager et mercii
Nous sommes un nouveau label de production musicale et audiovisuelle basé à paris et nous cherchons des nouveaux artistes à développer
contacts si motivés:
mail: geniusrayan@yahoo.fr
tel: 0658178494
pas sérieux s'abstenir