Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Recherche manager artistique style rap

Question de venimeux le 04/02/2011 à 18h46
Je suis un artiste rappeur,chanteur polyvalent influencé par le rap underground américain, français,j'ai également un penchant très soul;rnb et reggae.j'sui performant et convaincu par mon génie.j'vis au cameroun et je recherche un manager personnel qui pourra me mettre en evidence bien sur je suis pret à présenter quelque titres extrait de mon repertoire merci à vous.
34 réponses pour «
recherche manager artistique style rap
 »
Réponse de dalkro
Le 01/05/2011 é 19h24
Je suis jeune rappeur qui cherchent une production est 1 style
Référence(s) :
reponder vite svp
Réponse de fatela
Le 07/05/2011 é 21h50
Sa lus je suis un future artiste qui est à la recherche d'un manageur.je fait le couper décaler . je suis béninois .mon nom ces fatéla.
Réponse de poupa95400
Le 14/05/2011 é 08h58
Bonjour Poupa Recherche un bon Manageur , jeune Artiste bouré de talent Recherche un manageur pour Commencez des bon projets mon blog music : http://poupa--officiel95.skyblog.com Passez ecoutez d'urgence , contactez par mail : papou95400@msn.com
Référence(s) :
RECHERCHE MANAGEUR
Réponse de dalkro
Le 14/05/2011 é 16h32
Je suis 1 rappeur de nanterre qui cherche 1 producteur un style est pseudo.
Référence(s) :
recherche un producteur a nanterre SVP
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 10h24
Je suis un artiste musicien hiphop du Congo Brazza je cherche un manager en afrique je viens de terminer monn album j'ai besoin d'un bon manager pour me tourner en vue de la promotion de mon album Afrique voir meme en europe pour vous impregner de mon art veillez SVP consulter mon blog www.zeyozeyo.skyblog.com ou telecharger mon clip sur youtube taper ''shadow lamenace takam'' Mon email tomawa@live.fr tel 00242 06 804 24 56
Référence(s) :
recherche un manageur cmpetant en Afrique
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 12h23
Bonjour , je suis Georde sur terre .Comme vous le constatez ( ARTISTE NON VOYANT ) ayant déjà à son actif un album du style 07 zouk love et 02 chansons bikutsi . je suis à la recherche d'un manager vous pouvez me contacter au n 95 88 39 64 ou encore au 77 71 24 91 mangambargageorgefrancis@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 21h27
Sa lu je sui un jeune rap bouré de talent qui recherche un manageur pour avoir un futur .
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 10h44
Moi je suis la si vous vouler , parcontre ce sera au feminin manageur ^^ j'peut aussi vous proposer des textes des paroles , ils vous manquera plus que les instru tenais moi au courant merci .
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 13h18
C moii un mec J suis un rapeur Profisionel Rnb pop new style Mister mé simo c mon msn simpol08@hotmail.com et mon facebook c mon page https://www.facebook.com/pages/Mister-M%C3%A9-Evil/215336691833220 j chercher un manager et mercii
Référence(s) :
simo mister mé
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 20h44
Nous sommes un nouveau label de production musicale et audiovisuelle basé à paris et nous cherchons des nouveaux artistes à développer contacts si motivés: mail: geniusrayan@yahoo.fr tel: 0658178494 pas sérieux s'abstenir
Réponse de Salomé03
Le 02/02/2012 é 17h07
Salut ! je veux devenir productrice alors si sa t'interesse voila mon adresse mail : salomebernard@laposte.net et mon num : 0663699192
Réponse de Salomé03
Le 02/02/2012 é 17h08
Salut ! moi je veux devenir productrice, manager une truc dans le genre. mon adresse mail c : salomebernard@laposte.net et mon num : 0663699192
Réponse de d-di x
Le 26/02/2012 é 13h05
Bonjour à tous, je m'appele LIL' D-DI X jeune rapeur camerounais je recherche un manager depuis peux s'ils vous plait volez à mon secour je vous serrais tres reconnaissant mon numero de telephone est 0023794160497 mon mail est lilddix@gmail.com. Merci.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 13h22
Bjr Je suis un artiste rapeur je cherche un manager a mayotte j'ai besoin d'un bon manager pour vous montré ma dose de potentiel SVP consulter mon blog www.ibk976.skyrock.com ou clankiller.skyrock.com Mon émail ibk2kavani_@hotmail.fr
Référence(s) :
recherche un manageur comptant a mayotte les 'iles Comores'
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 23h47
Bns je m'appel mohamadou bassirou je suis un camerounais je fait du rap français je besoin d'un bon manager pour montre au monde mes capacite SVP contacte moi sur mon email cjinfo35@yahoo.fr
Référence(s) :
nord cameroun
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 19h54
Je suis un producteur algerien qui produit des bon instrumental rap tout ce qui est hiphop voila mon msn nasro221@hotmail.com je cherche un manager pour qui vent mes instru stp contacter moi a msn nasro221@hotmail.com je suis tout le temp connecté merci je veu les vendre au france
Référence(s) :
mon non artistique chikh nas cherche dans youtub tu trouve mes instrumental
Réponse de albatchino
Le 30/09/2012 é 20h29
Bn soirno les gamin je sui albatchino algerien qui cherche un manager pour de ban svp SVP SVP CANTACTER MOI A EMAIL chaziamour@hotmail.com et MON NUM 0794531310 UN INCASABLE RAPEUR AIME PAS LES M7NEUR RAP ALGERIEN AU TOP CONTACTER MOI SVP
Référence(s) :
CHERCHER UN MANAGEUR UN PRODUCTEUR POUR MAIS ALBUMS SI TOUS MERçi
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 13h42
Bonjour je m'appelle Christophe je suis bourré de talent je cherche un manager de haut niveau qui pourra m'aider pour que le monde fait ma connaissance.
Référence(s) :
je suis un rappeur camerounais
Réponse de Slozam
Le 26/11/2012 é 17h05
Salut a tous je suis un rappeur de 19 ans et je recherche un manager pour m'epauler, m'aider a faire des recherche de concert ,open mic etc si vous vous sentez de m'aidez voila mon numero 06 49 39 57 66
Référence(s) :
je suis un rappeur francais j'habite a pontoise 95 et mon nom de scéne est Slozaam
Réponse de abboafat
Le 24/12/2012 é 00h41
Salut a tous j'suis CAMEROUNAIS et j'suis un jeune rappeur et j'suis a la recherche d'un producteur. J'ai deja quelques textes que j'ai ecris par moi meme. Mon contact facebook est: facebook.com/afatfashion