Bj je recherche quelqun qui pourez me faire un pret important car j aimerai tellement que mes enfants profite de leurs vie a fond merci de me faire vos proposition je cherche quelqun de sérieux merci d avance pour eux
urgent quand meme car noeil approche aider moi svp
Bonsoir,
Je suis Mr John DUMOIT,je suis français resident à MANCHESTER pour des raisons professionnelles.
Je me permet de vous contacter dans le cadre de vous octroyer la somme que vous desirez si vous etes toujours dans le besoin parceque j'ai trouve votre annonce sur le site et vous etes dans le besoin d'obtenir un pret.
Si cela vous convient vous pouvez me contacter par mail: johndumoit@yahoo.fr
Merci
Mr John DUMOIT
Bonjour
j'ai bien lu votre reponse et je crois que vous etes vraiment dans le besoin donc ce que vous avez a faire est de me laisser un message dans ma boite electronique dumoitjohn@yahoo.fr pour que je puisse vous donner la procedure a suivre
Merci de votre reponse
Mr John DUMOIT
Bonjour je viens de lire votre annonce concernat votre requète ,
veuillez me contacter au 0022501405280 je suis fonctionnaire à l'ambassade de france en cote d'ivoire
Mr KONGO
Merci
Je pense que tes enfants ont besoin d'amour pas d'argent arrêtons un peu de voir que l'argent et rien d'autre. Nos parents pour Noël avait en cadeau 2 papillotes et une mandarine et ils étaient heureux. L'important c'est d'être enssemble!