Je recherche quelqun pour m aider pour mes enfants

Question de kaine le 23/11/2010 à 14h01
Bj je recherche quelqun qui pourez me faire un pret important car j aimerai tellement que mes enfants profite de leurs vie a fond merci de me faire vos proposition je cherche quelqun de sérieux merci d avance pour eux urgent quand meme car noeil approche aider moi svp
5 réponses pour «
je recherche quelqun pour m aider pour mes enfants
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 16h06
Bonsoir, Je suis Mr John DUMOIT,je suis français resident à MANCHESTER pour des raisons professionnelles. Je me permet de vous contacter dans le cadre de vous octroyer la somme que vous desirez si vous etes toujours dans le besoin parceque j'ai trouve votre annonce sur le site et vous etes dans le besoin d'obtenir un pret. Si cela vous convient vous pouvez me contacter par mail: johndumoit@yahoo.fr Merci Mr John DUMOIT
Réponse de kaine
Le 28/01/2011 é 17h39
Bonjour oui j attend combien vous me prposer et comment je dois mi prendre car c la premiere fois merci pour les filles
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 09h38
Bonjour j'ai bien lu votre reponse et je crois que vous etes vraiment dans le besoin donc ce que vous avez a faire est de me laisser un message dans ma boite electronique dumoitjohn@yahoo.fr pour que je puisse vous donner la procedure a suivre Merci de votre reponse Mr John DUMOIT
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 19h12
Bonjour je viens de lire votre annonce concernat votre requète , veuillez me contacter au 0022501405280 je suis fonctionnaire à l'ambassade de france en cote d'ivoire Mr KONGO Merci
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 22h28
Je pense que tes enfants ont besoin d'amour pas d'argent arrêtons un peu de voir que l'argent et rien d'autre. Nos parents pour Noël avait en cadeau 2 papillotes et une mandarine et ils étaient heureux. L'important c'est d'être enssemble!