670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche quelqun pour m aider pour mes enfants

Question de kaine le 23/11/2010 à 14h01
Dernière réponse le 25/11/2011 à 22h28
[ ! ]
Bj je recherche quelqun qui pourez me faire un pret important car j aimerai tellement que mes enfants profite de leurs vie a fond merci de me faire vos proposition je cherche quelqun de sérieux merci d avance pour eux urgent quand meme car noeil approche aider moi svp
Répondre
5 réponses pour « 
je recherche quelqun pour m aider pour mes enfants
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 16h06
[ ! ]
Bonsoir, Je suis Mr John DUMOIT,je suis français resident à MANCHESTER pour des raisons professionnelles. Je me permet de vous contacter dans le cadre de vous octroyer la somme que vous desirez si vous etes toujours dans le besoin parceque j'ai trouve votre annonce sur le site et vous etes dans le besoin d'obtenir un pret. Si cela vous convient vous pouvez me contacter par mail: johndumoit@yahoo.fr Merci Mr John DUMOIT
Répondre
Réponse de kaine
Le 28/01/2011 é 17h39
[ ! ]
Bonjour oui j attend combien vous me prposer et comment je dois mi prendre car c la premiere fois merci pour les filles
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 09h38
[ ! ]
Bonjour j'ai bien lu votre reponse et je crois que vous etes vraiment dans le besoin donc ce que vous avez a faire est de me laisser un message dans ma boite electronique dumoitjohn@yahoo.fr pour que je puisse vous donner la procedure a suivre Merci de votre reponse Mr John DUMOIT
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 19h12
[ ! ]
Bonjour je viens de lire votre annonce concernat votre requète , veuillez me contacter au 0022501405280 je suis fonctionnaire à l'ambassade de france en cote d'ivoire Mr KONGO Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 22h28
[ ! ]
Je pense que tes enfants ont besoin d'amour pas d'argent arrêtons un peu de voir que l'argent et rien d'autre. Nos parents pour Noël avait en cadeau 2 papillotes et une mandarine et ils étaient heureux. L'important c'est d'être enssemble!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche quelqun pour m aider pour mes enfants
 »
  • 1
    réponse
    Aider moi svp à avoir l'adresse émail d'un compte facebook du quelqun mon vie est en danger svp
  • 7
    réponses
    Bonjour, j'ai 12 ans je cherche aussi un travail, une personne qui aimerais que je proméne leurs chi
  • 1
    réponse
    Je pensais avoir trouver quelqun de serieux pour un pret entre particuliers mai comme d habitude il
  • 11
    réponses
    Je souhaiterais savoir si quelqun a deja reussi a obtenir un pret serieux de particulier. sans fair
  • 5
    réponses
    Bonjour!Jeune couple serieux cherche un pret pour acheter un fond de commerce(restaurant).On signe u
  • 2
    réponses
    Bonjour j'aimerai que quelqun de mise dans quel retro ont pourrai me rank animatrice car je l'ai été
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'aimerai résouder ce système mais je n'y arrive pas, le voila: 3x -3y -2z >0 3y -3x -2z
  • 10
    réponses
    Bonjours je recherche un pret de 150000€ remboursable sur 15 ans voir plus je suis un particulier
  • 1
    réponse
    Bojour a tous je suis une mere de famille je reside et travaille à paris je suis serieuse et recherc
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous, je recherche désespérément un pret, j'ai entendu parlé de marie claude bertrand, adr
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.168