Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise

RECHERCHE SAV GROUPE ELECTROGENE BOUDECH

Question de PIERRE A L le 01/10/2009 à 14h25
J AI UN GROUPE ELECTRO 5.5 K MACHINE SYNCHRONE PLATINE DE REGULATION HS RECHERCHE REVENDEUR OU VENDEUR DE MARQUE BOUDECH
23 réponses pour «
RECHERCHE SAV GROUPE ELECTROGENE BOUDECH
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 21h24
Bonjour, j'ai le même groupe que vous avec le même problème. si vous trouvez un revendeur pouvez-vous m'envoyer un mail je cherche aussi de mon coté barascut.yannick@wanadoo.fr
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 12h34
Bonjour j ai le meme GE que vous apres la panne mecanique tige de reglage du culbuteur cassee nette voici la panne electrique sortie generatrice j ai mesure 8v en tension simple et 15v en composee cette platine de regulation AVR 7KW serait elle en cause comme sur votre appareil?
Réponse anonyme
Le 24/11/2009 é 16h57
Bonjour, Avez vous résolu vos problèmes avec vos platines de régulation??? Je peux peut être vous aider. ma société est spécialisé dans les groupe électrogène. Cordialement
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 21h12
Bonjour les groupe boudech achete au 2 specimens au fort accent italien,sont de vulgaire contre facon qui ne valent pas plus que 300€ Alors mefiance ,si c'est un de cela allez a la decharge avec c'est plus sur pour vous
Référence(s) :
internet et ils sont venu essayer de m'avoir
Réponse de PIERRE A L
Le 14/12/2009 é 15h22
Bonjour J'ai trouvé la réponse à mon problème. L'européenne d'Electromécanique m'a trouvé la pièce, je l'ai montée, et moyennant un petit règlage, tout est Ok. Prix < 100€ HT avec port (pour pièce lire platine de régulation)
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 17h24
Bonjour Pierre, peux tu donner d'avantage d'info sur cette boite. merci
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 19h12
J ai toujours des problemes de tension il sort que 6 v sur tous les sorties que faire?
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 19h16
Je crois bienavoir eu affaire a ces deux escrocs par l intermediaire de mon associer que faire c est pas possible de rester en 6 v?
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 19h18
Vous pourriez m evoyer le lien afin que je puisse moi aussi reparer ce foutu groupe qui ne sort que du 6 v
Réponse de espace2
Le 16/03/2011 é 10h40
Email: patrick-pommeau@orange.fr Site web: http://www.pieces-groupe-electrogene.fr tu peux telephoner a cette personne il te renseigne il est compétend a plus bonne continuation tu vera to probleme ce reglera par contre aurai tu la notice utilisation si oui peut tu me l envoyer par mail car moi je ne l ai pas pour mon groupe boudech merci d avance. mon mail est:dolenko.corinne@free.fr
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 11h04
Merci pour le lien je vais essayer sinon pour la notice sans probleme je la scane et l envoie en fichier joint pdf.
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 10h58
J'ai également un problème avec un groupe BOUDECH, Le type, je ne le connais pas il n'y a pas de plaque signalétique, il est d'équipé d'une prise 12v, une 24v, une mono 220v et une tri de 220v! C'est un appareil qu'on m'a donné pour réparer et je n'ai aucune donnée, pas de schéma pas de mode d'emploi, rien. Je pense avoir le même problème au niveau de la régulation des 12 et 24 v ce qui empêche la sécurité du moteur Diesel. Si vous pouviez m'aider ou me communiquer une adresse pour infos, ce serait merveilleux! un grand merci d'avance
Réponse de espace2
Le 09/09/2011 é 22h56
Je t ai fait par d une adresse pour reparer ton groupe electro.j espère que tu a trouvé le probleme par contre tu m avais envoyé un mail que tu me fait par de la notice du groupe electro.boudech je ne l ai toujour pas recu et cela daterai du 16.03.2011 merci peut etre as tu oublié si tu voudrais toujour me l envoyé sa serai gentil de ta part. merci Cdt.
Référence(s) :
notice groupe boudech.
Réponse de AB2S
Le 13/09/2012 é 19h15
Bonjour, J'ai aussi un problème de régul sur mon Boudech 5.5 tri diesel Ci dessus on donne 2 adresses qui ne marchent plus : http://www.pieces-groupe-electrogene.fr et L'européenne d'Electromécanique cette dernière entreprise n'existe plus apparemment. Si qqun à un autre contact pour obtenir le boitier de régul, merci d'avance
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 18h27
Bonsoir. j'ai déjà utilisé par deux fois les services de Mr Pommeau. un groupe boudech diesel qui montait à plus de 500 v et un autre à essence qui ne donnait plus rien. aucun problème. j'ai eu les régulateurs et les 2 tournent toujours. au plaisir.
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 12h41
Bonjour je suis a la recherche du schéma électrique d'un groupe Boudech et manuel d'utilisation Où puis je les trouver Merci
Réponse anonyme
Le 07/10/2014 é 12h12
Moi aussi, injecteur non d'origine. Avez vous trouvé qqchose ?
Réponse anonyme
Le 25/02/2015 é 21h12
Je pense que patrick pommeau le roi de laa piece detachee pour un groupe de marque boudech a fondu. pouvez vs me donner des adresses. J'ai un groupe de cette marque (STD5500 CL-E) il me faudrait une culasse, et a moyen terme une generatrice. MERCI
Réponse anonyme
Le 15/12/2015 é 17h39
Je voudrais connaitre la marque du moteur d un go de marque rohs type boudech
Réponse anonyme
Le 19/12/2015 é 18h20
Bonjour, de quelle région êtes vous ? Est-ce un diesel ? si oui, pouvez vous me donner la marque et références de l'injecteur et du porte injecteur svp et aussi du régulateur . bien à vous mh