Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise

RECHERCHE SAV GROUPE ELECTROGENE BOUDECH - Page 2

Question de PIERRE A L le 01/10/2009 à 14h25
J AI UN GROUPE ELECTRO 5.5 K MACHINE SYNCHRONE PLATINE DE REGULATION HS RECHERCHE REVENDEUR OU VENDEUR DE MARQUE BOUDECH
23 réponses pour «
RECHERCHE SAV GROUPE ELECTROGENE BOUDECH
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2016 é 22h19
Bonjour, je suis à la recherche d'un injecteur pour un groupe électrogène BOUDESH. Si vous pouviez me donner un contact ce serait génial. Merci ! Jv
Réponse anonyme
Le 11/11/2017 é 09h01
Bonjour. J ai aussi un groupe boudech avez vous toujours la notice et pourriez vous me l envoyer par mail à ghislaine.coolsaet@wanadoo.fr j en ai besoin en urgence merci beaucoup
Réponse de Mitou beny
Le 24/03/2018 é 22h35
Bonsoir Pourriez-vous svp me transmettre une copie de la notice de votre générateur boutech J’ai acheté un groupe de marque boudech sans notice C’est un 10 KVA D’avance merci Cordialement