670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche un site pour les salaires

Question anonyme le 29/04/2011 à 14h57
[ ! ]
J'ai entendu à la radio un site ou on pouvait s'inscrire pour savoir si on a été payer correctement , je pense que l'on avait jusqu'à la fin d'avril ou de mai je ne m'en souviens . S.V.P. aidez-moi, merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche un site pour les salaires
 »
  • 1
    réponse
    J'ai voulu regarder un site et m'inscrire et j'arrive pas a m'inscrire dite moi pourquoi je ne sais
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voudrai avoir le ou les sites de la loterie americaine gratuite, je veus dire, un site o
  • 12
    réponses
    Je me suis fait voler xtaniax , bbey-sac-guess et courtney789456 et je voudrais un site de piratage
  • 1
    réponse
    Voici le lien d'un site pour récupérer son code radio (ça fonctionne!!) Après avoir démonté le post
  • 1
    réponse
    Slt je suis une élève du lycée pilote de l'ariana et j'ai entendu dire que l'inscription cette année
  • 1
    réponse
    Jz n'arrive pas à ouvrir le site de IEDF pour m'inscrire au concours prévue le 09/08/2009,
  • 5542
    réponses
    Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site
  • 4
    réponses
    J'ai souscrit fin mai un abonnement pour 3 mois au site be2 pour la somme de 104,70€ qui a été débit
  • 1
    réponse
    Merci de m'indiquer si la convention concernant la suppression de l'AER a été signée. Chomeuse en
  • 1
    réponse
    J'ai été véritablement sidéré lors de l'ouverture de ce site.très sincères encouragements aux initia
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.896