Recherche sponsor dans le 66 contre publicite

Question de missmoi66 le 09/11/2012 à 01h49
Bonjour Nous nous.marions en 2014 dans le 66 et nous souhaiterions nous faire sponsoriser notre mariage car nous n avons pas beaucoup de moyens. Je suis prete a vous faire de la publicite dans la salle, dans un blog.. Et plus a la demande en contre parti de votre generosite. Je recherche tout type de sponsor. En esperant une reponse positive de votre part. Je vous remercie. Cordialement
6 réponses pour «
recherche sponsor dans le 66 contre publicite
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 05h50
Et votre divorce, vous comptez le faire sponsoriser ? ..........................................................................................
Réponse de missmoi66
Le 09/11/2012 é 06h33
Ce n est pas sa le but maintenant si vous vous mariez pour divorcer apres c est votre droit . Est ce que maintenant je pourrait avoir des reponse constructive?
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/11/2012 é 07h39
Je doute que vous ayez beaucoup de réponses ici. Avez vous démarché en personne les professionnels de votre région?
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 08h07
Mais si c est le but, vous n'imaginez quand même pas rester ensemble jusqu'à la mort et si vous n avez pas les moyens de vos ambitions, renoncez y.
Réponse de robes-ceremonies
Le 18/11/2012 é 04h49
Bonjour, Suite à votre annonces, Pour notre part nous sponsorisons les mariages, nous sommes spécialisé dans la confection de robes de cérémonie sur mesure. (mariage, cocktail…) Nous livrons partout dans le monde. Voici notre site web : http://robe-de-ceremonies.wifeo.com/ Vous pouvez également nous retrouver sur facebook, notre page : http://www.facebook.com/RobeDeCeremonies Si éventuellement vous pourriez être intéresser je vous invite à nous re-contacter afin de savoir par exemple le geste commercial que nous accordons aux futures mariées sponsorisés. robes-ceremonies@live.fr Cordialement Le service clientèle.
Réponse de aubeiris
Le 12/12/2012 é 09h17
Bonjour Je suis créatrice de bijoux, décos et figurines d'évènements Si vous voulez que l'on discute de votre projet, n'hésitez pas à me contacter Bonne journée Cordialement