Mariage sponsoriser en IDF pour 2014

Question de liliamariage le 24/09/2012 à 18h58
Bonjour, Nous sommes un couple de 26 chacun et nous sommes a la recherche de sponsors pour notre mariage. Celui se déroulera en deux partie: L'une en mai 2014 (Fiançailles oriental) et l'autre le 7 juin 2014 (mariage civil). Nous avons besoin de sponsoring dans tous les domaines aussi bien la décoration que la salle les tenues, le photographe... En contre partie, nous vous proposons de la publicité sur notre bloc de mariage sponsor, sur FACEBOOK, ainsi que TWITTER, en passant par la remise de vos cartes lors du mariage. J'espere avoir prochainement de vos nouvelles. Merci par avance.
4 réponses pour «
Mariage sponsoriser en IDF pour 2014
 »
Réponse de robes-ceremonies
Le 18/11/2012 é 04h34
Bonjour, Suite à votre annonces, Pour notre part nous sponsorisons les mariages, nous sommes spécialisé dans la confection de robes de cérémonie sur mesure. (mariage, cocktail…) Nous livrons partout dans le monde. Voici notre site web : http://robe-de-ceremonies.wifeo.com/ Vous pouvez également nous retrouver sur facebook, notre page : http://www.facebook.com/RobeDeCeremonies Si éventuellement vous pourriez être intéresser je vous invite à nous re-contacter afin de savoir par exemple le geste commercial que nous accordons aux futures mariées sponsorisés. robes-ceremonies@live.fr Cordialement Le service clientèle.
Réponse de haiouf
Le 11/12/2012 é 14h08
Bonjour nous proposons des robes orientales a la location . Nous pouvons vous offrir pour le jour J la location gratuite de trois robes au choix . Nhesitez pas a nous contacter. Hf Crèation Location Event 06.61.01.21.56 Cordialement
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 16h15
Bonjour, Photographe passionnée je vous propose 50% sur mes prestations pour la formule complète de votre mariage. contactez moi si ça vous intéresse deborah.photographe@gmail.com
Réponse de cocoon event planner
Le 10/12/2013 é 16h09
Bonjour, n'hésitez pas à me contacter pour un éventuel partenariat pour votre mariage. 2014 arrive à grand pas, pour tout renseignements ou demande de devis n'hésitez pas à nous contacter : contact@cocoon-eventplanner.com Cocoon Event Planner vous propose de prendre en charge l’organisation de votre mariage ou de tout autres événements partout en France et même ailleurs ! Vous êtes heureux et vous voulez que ça se sache. Vous vous jurez alors d’organiser le plus beau des mariages encore jamais réalisé ! C’est bien normal d’ailleurs puisque c’est le vôtre ! Cocoon Event Planner est là pour vous écouter, vous aider à raconter vos belles histoires et vous accompagner pour les plus beaux jours de votre vie. http://cocoon-eventplanner.com/ Cordialement Camille Cocoon Event Planner