Recherche de sponsor pour un mariage

Question de decimale le 04/05/2011 à 19h24
Bonjour a tous, Mon fiancé et moi nous marions le samedi 16 juin 2012 a sevran (93). Venant tout juste d'acheté notre appartement et d'avoir un bébé nous avons des moyens plus que limité pour l'organisation de notre mariage et sommes donc la recherche de sponsor pour pouvoir réaliser notre rêve. En contre partie nous nous engageons a faire de la publicité aux sponsors qui voudrons biens nous permettre de concrétisé se projet ( mon fiancé travail dans un brasserie et moi je suis secrétaire) nous sommes donc en contact permanent avec des personnes. Il s'agit d'un mariage d'une centaine de personnes et nous recherchons des sponsor des les domaines suivant : - Costum du marié -Coiffure et maquillage de la mariée -Dj - Confection de dragées - Décorations floral - Traiteur pour le vin d'honneur -Photographe Vous pouvez me contacter a l'adresse suivante : s-rodriguez@hotmail.fr
2 réponses pour «
Recherche de sponsor pour un mariage
 »
Réponse de liliamariage
Le 14/10/2011 é 19h10
Bonjour, Je suis photographe de mariage et je réalise des tarifs préférentiels dans le cadre d'un sponsoring. Les tarifs commence a 150e. Vous pouvez me contacter par mail lilia.photography@yahoo.com ou par tel au 06.58.12.95.21 A bientot Lilia
Réponse de instantsmontage
Le 28/10/2011 é 13h53
Bonjour, Nous sommes une entreprise de montages vidéo. Nous créons ces montages à partir de vos photos et de vos vidéos, auxquelles nous ajoutons le fond musical de votre choix. Vous recevrez par la suite un DVD avec jaquette personnalisée. Notre objectif est de proposer une alternative aux vidéastes et photographes professionnels et le particulier. Aujourd’hui la majorité des foyers possèdent un appareil photo numérique ou un caméscope numérique voire les deux. Et lors des évènements qui jalonnent notre vie c’est souvent des dizaines voire des centaines de prises de vues qui sont réalisées. Nous proposons donc de récupérer ces fichiers que vous aurez triés et de les optimiser pour en faire un montage immortalisant ainsi votre mariage. Nous vous proposons de faire un montage présentant votre vie, vos familles, vos amis... que vous pourrez visionner le jour de votre mariage, ou de faire un montage "souvenirs" de cette journée, pour vous mais également pour tous les invités. Vous pourrez leur offrir en guise de remerciements, une idée originale qui remplacerait la carte de remerciements traditionnelle. Nous réalisons également des faire-part vidéo. C’est une idée originale d’annoncer son mariage. Nous créons aussi des faire-part qui reflètent de votre imagination. Vous nous donnez les idées et nous les mettons en valeur grâce à un montage photos. A réception de l’image, il ne vous restera plus qu’à l’imprimer ou à la faire développer. Venez découvrir notre site sur http://www.instantsmontage.com. Sur le site, les musiques sont libres de droit. Pour votre montage et dans le cadre d’un usage privé, vous pourrez choisir la musique que vous voulez. Si notre proposition vous intéresse, vous pouvez nous contacter par téléphone au 06 60 96 44 75 ou par mail à contact@instantsmontage.com. Nous verrons ensemble l'offre que nous pourrons vous faire. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage