Recherche sponsor pour mariage 2012 nord pas de calais

Question de floetdavid le 01/02/2011 à 11h20
Bonjour , je me permet de vous solliciter afin de savoir si vous seriez interessé de sponsoriser mon mariage .Le sponsoring devient un outil de promotion c est une approche marketing qui fonctionne et qui commence à voir le jour en france. A travers ce partenariat nous pourrions bénéficier de vos produits ( prestation gracieuse , remise de prix, cout preférentiel) et en paralléle nous nous engageons à faire pleinement la promotion de votre enseigne .D ailleurs je suis en trai de creer un site qui sera dédiée à notre mariage et les personnes qui y participeront .Nous pourriont voir ensemble les supports publicitaires que vous aimeriez mettre en place. DE part nos métiers ,david est couvreur il rencontre beaucoup de personnes il travaille dans l entreprise de son pére qui a un panéle de client ainsi que moi même je suis coiffeuse dans un salon de coiffure ce qui permettrait de faire de la publicité Nus avons tout les deux 26 ans et nous voudrions vous faire part! iciper à cette grande étape de notre vie . merci de répondre que ce soit positif ou négatif Veuillez agreer ,l ' expression de mes salutations distinguées . Mascret Florence Vasseur David
11 réponses pour «
recherche sponsor pour mariage 2012 nord pas de calais
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 13h34
Bonjour, Nous savons tous qu'un mariage ça peut coûter cher. Nous ne proposons pas de sponsoring mais souhaitons donner un coup de pouce à des futurs mariés à notre manière, avec notre concours GRATUIT. A gagner : votre photographe de mariage! Pour en savoir plus, consultez notre page Facebook Agence Tophos. Merci et bon courage pour les préparatifs. Cordialement, L'équipe Tophos.
Réponse de photo8957
Le 25/06/2011 é 21h15
Bonjour, A quelle date célébrerez vous votre mariage? Si vous n'avez pas encore votre photographe, contactez moi contact@photo8957.com pour en discuter. Cordialement. Olivier D.
Réponse de LRalliancecosmétique
Le 29/06/2011 é 19h56
Bonjour, felicitation a vous 2 pour votre futur engagement. Dans quelle ville se tiendra l'événement dans le nord pas de Calais ? Nous proposons le maquillage de la mariée offert avec une séance d'essai et une manucure. Nous proposerons également en 2012 un soin et coup d'éclat du visage. http://lr-alliance-cosmetique.com
Réponse de cris62940
Le 02/12/2011 é 14h21
Bonjour a tout le monde, nous sommes un couple qui vont se mariés le 08 décembre 2012, on voulait sponsoriser notre mariage mais trouvant tout ça un peu compliqué surtout pour trouver les sponsors je me retourne envers vous, si vous pouvez m'aider ça serait super car mon plus grand rêve c'est davoir un mariage a la cendrillon. Je vous remercie pour votre aide
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 17h33
Bonjour, Tout d'abord félicitation à vous deux. Je viens à votre rencontre pour vous proposez un package mariage pour célébrer votre heureuse événement. Nous vous proposons de réalisé votre mariage clés en main. Nous sommes des professionnel de la nuit et nous vous proposons plusieurs service. Si cela vous intéresse Vous pouvez nous contacter au 0687640836 ou par mail sasnightclub@hotmail.fr Cordialement M.Micou
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 00h36
Bonjour, Nous souhaitons nous marier ! Mais nous cherchons des sponsors pour cet heureux évènements ! mais comment si prend-on ?? Merci pour vos réponses
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 17h50
Félicitations .moi je souhaite trouver un sponsor pour l'achat d'un matériel de kinésithérapeute pour mon frere
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 10h51
Bonjour Mr Leclercq Axel et Mlle Vasez Vanessa, avons décidé de nous marier en juin 2014 dans le nord pas de calais. Nous n’aimons pas l’idée d’avoir un mariage ordinaire alors nous avons opté pour un nouveau concept: le mariage sponsorisé ! Nous voulons que notre mariage soit un événement à la hauteur de nos sentiments et de nos envies. Nous n'avons pas les moyens d'organiser le mariage de rêve que nous souhaitons, car nous voulons qu'il soit beau et marquant pour nous mais aussi pour nos invités! Que cette journée reste gravée de tous! Pour nous le sponsoring correspond à une aide financière ou matérielle, « totale » ou « partielle », en échange d'une publicité pour nos sponsors, tout le long des préparatifs jusqu'au jour J et même après!!! Nous proposons donc en échange d’une offre ou d’un prix préférentiel sur une prestation : Une citation sur nos sites internet, citation lors du mariage avec la possibilité de distribuer vos cartes de visite, citation sur les sites spécialisés, communications et informations dans les médias, la possibilité de mettre votre publicité sur notre voiture dès le lendemain du mariage et ce pendant 12 mois. Nous envisageons de faire une chaîne Vidéo sur un hébergeur réputé ! Flyers et affichettes dans les magasins et les partenaires. Si vous êtes intéressé par cette belle aventure, vous pouvez nous contacter axel_vanessa@hotmail.fr Dans l'attente de vos nouvelles, je vous invite à visiter notre site internet dédié à notre mariage et nos sponsors http://www.cnotremariage.fr/sponsoriseav/notre-site-mariage.html
Réponse de LRalliancecosmétique
Le 02/04/2012 é 14h32
Bonjour Axel et Vanessa tout abord Félicitations ! Nous somme l'équipe LR Alliance Cosmétique est sponsorisons les mariages un peu partout en France. Nous vous proposons des prestations maquillage de la mariée et manucure. Si vous souhaitez obtenir plus amples informations voici notre adresse mail : contact@lr-alliance-cosmetique.com Au plaisir de contribuer à l'un des plus beaux jours de votre vie... l'équipe LR ALLIANCE COSMETIQUE.
Réponse de juju59560
Le 09/06/2012 é 16h17
Bonjour aurélie du moulin rose glamour et chic lingerie sexy objet coquin coffret mariée etc je souhaiterais travailler avec vous merci de votre réponse
Référence(s) :
facebook aurélie moulin rose
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 08h07
Bonjour je me marie en 2014 , et j' ai vue que vous sponsoriser . J' aimerais connaitre vos service, si vous pouvez me contacter. Merci d' avance.