Sponsoring Mariage

Bonjour, Nous allons nous marier en septembre 2011 et nous aimerions avoir de l'aide pour etre sponsoriser. Nous comptons nous marier dans le nord (59) merci de nous contacter =D
3 réponses pour «
Sponsoring Mariage
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2010 é 10h43
Bonjour, je me présente, Mélanie de Yssara Bijoux Fantaisie, www.yssara.fr. Je travaille actuellement avec plusieurs couples dans la préparation de leur mariage sur le principe du sponsoring: je leur offre des tarifs avantageux en échange de quoi eux s'engagent à faire de la publicité à ma société. Voici ce que je peux vous proposer en quelques lignes: - le cadeau pour vos invitées: outre les traditionnelles dragées, pourquoi ne pas offrir un cadeau plus personnel à vos invitées féminines? Je peux vous proposer des tarifs très intéressants sur certains modèles de ma collection, concernant les boucles d'oreilles notamment. Chaque invitée se verrait offrir une paire de boucles d'oreilles de qualité emballées dans un joli sachet en organza assorti à votre thème et vos couleurs. Je peux vous proposer des tarifs allant jusqu'à -70% sur certains modèles. A titre d'exemple, vous avez la possibilité d’offrir à vos invitées une paire de boucles pour moins de 2€20. C'est un cadeau élégant, durable et personnel que vos invitées seront ravies de recevoir! - des "kits pour témoin": je propose des "shopping pass", c'est à dire une carte permettant aux témoins ou demoiselles d'honneur de la mariée de choisir sur www.yssara.fr un bracelet, un collier et une paire de boucles d'oreilles au choix. Ce shopping pass est exceptionnellement au tarif de 15€ au lieu de 29€ pour les mariages que je sponsorise En ce qui concerne mes attentes de votre part au niveau publicité, nous pourrons en parler par la suite. N'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante: yssara@hotmail.fr pour plus de renseignements. Je vous invite également à visiter ma boutique en ligne www.yssara.fr afin de découvrir mon univers et les bijoux que je vous serez susceptibles d’offrir à vos invitées. Je serais ravie de vous compter parmi les couples que j’accompagne jusqu’à leur jour J! Bons préparatifs, Mélanie pour Yssara
Réponse de tina11
Le 17/11/2010 é 16h42
Bonjour, je peu vous aide pour la robe de mariée appelle au 05 24 28 60 85 cordialement christina mariage
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 16h43
Bonjour, On peut faire quelque chose pour vous concernant les photos, contactez nous si vous souhaitez nous rencontrer. Jérôme et Laetitia
Référence(s) :
http://pericouphotographie.com