Mariage sponsorisé nord pas de calais juin 2014.

Question de puce6218 le 02/04/2012 à 10h55
Bonjour, Mr Leclercq Axel et Mlle Vasez Vanessa, avons décidé de nous marier en juin 2014 dans le nord pas de calais. Nous n’aimons pas l’idée d’avoir un mariage ordinaire alors nous avons opté pour un nouveau concept: le mariage sponsorisé ! Nous voulons que notre mariage soit un événement à la hauteur de nos sentiments et de nos envies. Nous n'avons pas les moyens d'organiser le mariage de rêve que nous souhaitons, car nous voulons qu'il soit beau et marquant pour nous mais aussi pour nos invités! Que cette journée reste gravée de tous! Pour nous le sponsoring correspond à une aide financière ou matérielle, « totale » ou « partielle », en échange d'une publicité pour nos sponsors, tout le long des préparatifs jusqu'au jour J et même après!!! Nous proposons donc en échange d’une offre ou d’un prix préférentiel sur une prestation : Une citation sur nos sites internet, citation lors du mariage avec la possibilité de distribuer vos cartes de visite, citation sur les sites spécialisés, communications et informations dans les médias, la possibilité de mettre votre publicité sur notre voiture dès le lendemain du mariage et ce pendant 12 mois. Nous envisageons de faire une chaîne Vidéo sur un hébergeur réputé ! Flyers et affichettes dans les magasins et les partenaires. Si vous êtes intéressé par cette belle aventure, vous pouvez nous contacter axel_vanessa@hotmail.fr Dans l'attente de vos nouvelles, je vous invite à visiter notre site internet dédié à notre mariage et nos sponsors http://www.cnotremariage.fr/sponsoriseav/notre-site-mariage.html
3 réponses pour «
mariage sponsorisé nord pas de calais juin 2014.
 »
Réponse de instantsmontage
Le 08/06/2012 é 16h09
Bonjour, Nous serions ravi de partager votre aventure et heureux de devenir un de vos sponsors. Venez découvrir notre site sur www.instantsmontage.com et n'hésitez pas à nous contacter pour avoir de plus amples informations et connaître notre offre. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Réponse de robes-ceremonies
Le 18/11/2012 é 04h45
Bonjour, Suite à votre annonces, Pour notre part nous sponsorisons les mariages, nous sommes spécialisé dans la confection de robes de cérémonie sur mesure. (mariage, cocktail…) Nous livrons partout dans le monde. Voici notre site web : http://robe-de-ceremonies.wifeo.com/ Vous pouvez également nous retrouver sur facebook, notre page : http://www.facebook.com/RobeDeCeremonies Si éventuellement vous pourriez être intéresser je vous invite à nous re-contacter afin de savoir par exemple le geste commercial que nous accordons aux futures mariées sponsorisés. robes-ceremonies@live.fr Cordialement Le service clientèle.
Réponse de loeventsplanner
Le 01/12/2012 é 22h54
Bonjour, Notre agence Lô Events Planner, organisation de mariage et d'évènements dans le Nord Pas de Calais, vous propose de sponsoriser votre mariage. Nous vous offrons 50% de remise sur l'une de nos gammes pour que cette journée soit un instant magique conçue sur mesure tout spécialement pour vous. N'hésitez pas à me contacter. Vous pouvez visiter notre site : http://www.loeventsplanner.com/ Au plaisir de vous rencontrer