Recherche sponsors pour un mariage dans le 62 pour mai 2012

Question de originalcindy le 01/12/2011 à 14h44
Bonjour, je recherche différents sponsors pour mon mariage qui aura lieu en mai 2012 dont le thème est le cinéma les sponsors que je recherche sons les suivants - beauté - coiffure - faire part - décoration : urne, plan de table, chemin de table, marque place, menu - dragés - cadeaux invités - costume - caméraman - animateur enfant - lingerie - étiquette bouteille - créateur de weddingcake - créateur de gateau de bonbons - musicien ou chanteur pour messe -......... A travers ce partenariat, nous pourrions bénéficier de vos produits/services et en parallèle nous nous engageons pleinement à faire la promotion de votre enseigne en devenant de véritables ambassadeurs. De plus 40% de nos invités sont des jeunes ayant le projet de se marier à court ou moyen terme. Ces personnes devraient être une cible idéale pour les produits/services que vous proposez.» vous aurez également de la pub sur notre site, dans la salle, voir même être invités au vin d'honneur pour vous faire connaître n'hésitez pas à m'envoyer un message
1 réponse pour «
recherche sponsors pour un mariage dans le 62 pour mai 2012
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 12h52
Bonjour, je suis journaliste, je prépare un documentaire sur des mariages, pour NRJ 12. Je suis à la recherche d histoires originales, compliquées, hors du commun... peu importe, du moment qu'elles soient fortes! Si cela vous parle, n'hésitez pas à me recontacter par mail. Cordialement, Clémence de la Robertie