Recherche sponsor pour mariage juillet 2013 en moselle

Question de Marinas57 le 11/06/2012 à 18h29
Bonjour a toutes et a tous , Mon futur mari et moi meme avont pour projet de nous unir le 20 juillet 2013 en moselle (57). Nous recherchons des personnes interessés pour nous sponsorisé. Merci de me contacter pour que nous puissions fêter cette merveilleuse journée. Marina
2 réponses pour «
recherche sponsor pour mariage juillet 2013 en moselle
 »
Réponse de robes-ceremonies
Le 18/11/2012 é 04h47
Bonjour, Suite à votre annonces, Pour notre part nous sponsorisons les mariages, nous sommes spécialisé dans la confection de robes de cérémonie sur mesure. (mariage, cocktail…) Nous livrons partout dans le monde. Voici notre site web : http://robe-de-ceremonies.wifeo.com/ Vous pouvez également nous retrouver sur facebook, notre page : http://www.facebook.com/RobeDeCeremonies Si éventuellement vous pourriez être intéresser je vous invite à nous re-contacter afin de savoir par exemple le geste commercial que nous accordons aux futures mariées sponsorisés. robes-ceremonies@live.fr Cordialement Le service clientèle.
Réponse de decovaness
Le 10/03/2013 é 23h14
DECOVANESS décore et organise (recherche d'autres prestataire a votre place ) pour tous vos événements : Mariage, anniversaire, communion, baptême, demande en mariage, repas surprise, départ à la retraite ... Du repas en amoureux jusqu'à 200 personnes !!! voir plus Je suis à l'écoute de vos attentes et répond uniquement en fonction de vos besoins. N'hésitez pas à me faire une demande de tarif ................................. celle-ci est gratuite ! Une remise de -15% pour les mariages sponsorisés Faciliter de paiement en 3 fois voir 4 fois faite moi une demande au 0671185738 pour me donner quelques informations date et lieu de reception theme ou couleurs choisi et le nombres d'invitées au repas cordialement