670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche sponsors pour mariage

Question de sandre le 11/01/2011 à 13h01
Dernière réponse le 27/04/2011 à 14h36
[ ! ]
Nous nous marions le 20 Août 2011 prés de Verdun en Meuse. Nous recherchons des sponsors qui pourrait nous aider à réaliser la plus belle journée de notre vie. Les invités viendront de Paris, Bordeaux, Toulouse, de la Meuse, Meurthe et Moselle, Moselle mais aussi du Luxembourg et de la Belgique. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous contacter.
Répondre
2 réponses pour « 
Cherche sponsors pour mariage
 »
Réponse de photo8957
Le 16/04/2011 é 01h27
[ ! ]
Bonjour, Je suis photographe en Belgique. Je peux vous proposer une remise de 20% sur ma prestation (sauf tarif éco) et de 5% sur les albums. N'hésitez pas à me contacter pour un devis personnalisé. mon mail: contact@photo8957.com
Référence(s) :
http://www.photo8957.com
Répondre
Réponse de instantsmontage
Le 27/04/2011 é 14h36
[ ! ]
Bonjour, Nous réalisons des montages vidéos à partir de vos photos et de vos vidéos auxquelles nous ajoutons la musique de votre choix. Nous vous proposons de créer un montage vidéo présentant votre vie que vous pourrez visualiser le jour de votre mariage en compagnie de tous vous invités ou de réaliser un montage vidéo souvenirs du plus beau jour de votre vie. Cette vidéo souvenir pourrait être offerte à tous vos convives en guise de remerciements. Venez découvrir notre site sur www.instantsmontage.com et n'hésitez pas à nous contacter. Nous verrons ensemble l'offre que nous pourrons vous faire. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche sponsors pour mariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.662