MARIAGE SPONSORISE EN MOSELLE

Question de murielle57 le 24/07/2011 à 13h53
Bonjour, Mon fiancé et moi souhaitons nous marier en juillet 2014 à BERTRANGE en MOSELLE (57). Nous allons faire un mariage sponsorisé et je suis déjà à la recherche de sponsors. Si vous êtes intéressés, vous pouvez me joindre sur mon adresse mail. Merci d'avance. Murielle
12 réponses pour «
MARIAGE SPONSORISE EN MOSELLE
 »
Réponse de caly.évènementiel
Le 09/08/2011 é 00h09
Bonjour, Je suis organisatrice de mariages et de réceptions dans le 57 et environs. Je me ferais un plaisir de préparer à vos côtés votre mariage sponsorisé. Si vous êtes intéressés, contactez moi caroline.cibba@yahoo.fr
Référence(s) :
Mon site est en construction, vous pouvez me joindre par mail ou via facebook
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 21h27
Interesser par une organisation pour notre mariage pourrier vous nous contacter au 0628012046 merci d avance
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 18h11
Bonjour, je suis photographe diplomée avec une expérience de 5 ans dans ce domaine. je recherche des jeunes mariés a photographier pour augmenter mon expérience, et qui me ferait confiance pour le shooting photo de leur mariage. voici quelque photos sur mon book: http://shaktiphoto.tumblr.com/ je suis de meurthe et moselle. n'hesitez pas a me contacter: tiote07@hotmail.fr 06.98.24.44.32 cordialement, Stéphanie.
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 14h43
Bonjour, Je suis journaliste pour TF1, pour l'émission "4 mariages pour une lune de miel". Dans le cadre de l'émission, je suis à la recherche de couples se mariant prochainement et notamment au mois de juillet! Je souhaiterais vous en dire plus sur l'émission et vous proposer d'y participer! Contactez-moi au 01 41 04 96 85 ou par mail via casting.4mariages@gmail.com Merci
Réponse de unchefalamaison
Le 01/06/2012 é 20h50
Bonjour Je suis traiteur et si cela vous interesse merci de me contacter au 0610117551 ou par mail contact@unchefalamaison.fr Dans l'attente de vos nouvelles David Un Chef à la maison !
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 09h02
Bonjour Je me présente Séverine FONTAINE de l agence Sev Elite Events nous sommes une agence de conception et l'organisation d’événements Professionnel ou privée. Je peux vous accompagnera pour la recherche des meilleurs prestataires en tout genre sculpteur sur glace, saxophoniste, chauffeur, garde du corps, traiteur … Société : Sév Elite Events Agence de conception et l'organisation d'événements Professionnel ou privée Séverine Fontaine 06 43 01 44 72 Cordialement
Réponse de robes-ceremonies
Le 18/11/2012 é 04h46
Bonjour, Suite à votre annonces, Pour notre part nous sponsorisons les mariages, nous sommes spécialisé dans la confection de robes de cérémonie sur mesure. (mariage, cocktail…) Nous livrons partout dans le monde. Voici notre site web : http://robe-de-ceremonies.wifeo.com/ Vous pouvez également nous retrouver sur facebook, notre page : http://www.facebook.com/RobeDeCeremonies Si éventuellement vous pourriez être intéresser je vous invite à nous re-contacter afin de savoir par exemple le geste commercial que nous accordons aux futures mariées sponsorisés. robes-ceremonies@live.fr Cordialement Le service clientèle.
Réponse de decovaness
Le 10/03/2013 é 23h30
DECOVANESS décore et organise (recherche d'autres prestataire a votre place ) pour tous vos événements : Mariage, anniversaire, communion, baptême, demande en mariage, repas surprise, départ à la retraite ... Du repas en amoureux jusqu'à 200 personnes !!! voir plus Je suis à l'écoute de vos attentes et répond uniquement en fonction de vos besoins. N'hésitez pas à me faire une demande de tarif ................................. celle-ci est gratuite ! Je me déplace dans le 51,55, 08, 52 et autres départements. Faciliter de paiement en 3 fois voir 4 fois faite moi une demande au 0671185738 pour me donner quelques informations date et lieu de reception theme ou couleurs choisi et le nombres d'invitées au repas cordialement
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 16h47
Bonjour nous aimerions nous marié pour 2014. nous aimerions faire un mariage sponsorisé en Moselle nous aussi. recherche sponsor et par ou commencé ?? me contacter par mail merci cordialement
Réponse de robes-ceremonies
Le 28/05/2013 é 15h04
Bonjour, Suite à votre annonces, Pour notre part nous sponsorisons les mariages, nous sommes spécialisé dans la confection de robes de cérémonie sur mesure. (mariage, cocktail…) Nous livrons partout dans le monde. Voici notre site web : http://robe-de-ceremonies.wifeo.com/ Vous pouvez également nous retrouver sur facebook, notre page : http://www.facebook.com/RobeDeCeremonies Si éventuellement vous pourriez être intéresser je vous invite à nous re-contacter afin de savoir par exemple le geste commercial que nous accordons aux futures mariées sponsorisés. robes-ceremonies@live.fr Cordialement Le service clientèle.
Réponse de latelierfleuri
Le 25/06/2014 é 11h17
Bonjour, avez-vous trouver votre fleuriste. si ce n'est pas le cas je suis fleuriste en Meuse. je suis à votre disposition pour en parler. mon site internet: www.latelierfleuri.com cordialement
Référence(s) :
fleuriste
Réponse de moi54
Le 13/08/2014 é 18h30
Bonjour nous nous marions en janvier 2014 et souhaiterions faire sponsorisé notre mariage surtout les vetements des mariés et repas . Nous proposons en echange de la pub sur reseau sociaux , le bouche a oreille le jour J et petetre les journaux . Bien a vous Me contacter par mail : magda.thiry@gmail.com