Recherche sponsor pour mon mariage

Bonjour, Je suis à la recherche de sponsor pour mon mariage et baptême de mon fils qui se déroulera dans le même week-end et pour mon site internet SLF Mariage & Baptême sur www.slfmariagebaptême.com Il est très important de créer un site internet pour soutenir les sponsors car le jour de la cérémonie ou de l'événement ça ne suffit pas à encourage la sponsorisation. Nous avions encore des mois d'avance pour notre mariage mais il nous manque des sponsors pour boucler notre objectif. Donc je vous attends sur mon site pour vous faire de la publicité. Merci et à bientôt pour un partenariat éfficace.
1 réponse pour «
Recherche sponsor pour mon mariage
 »
Réponse de gabiphoto
Le 17/06/2011 é 12h25
Bonjour, Je suis Photographe Professionnel depuis plus de 10 ans. Je souhait savoir la date et lieu du mariage/ baptême ? Vous pouvez visiter mon site pour decouvrir mon travaille: www.gabialves.com sinon, je vous donne ci-dessous le tarif normal et le discount en echange de publicite, si vous le souhaitè ,nous pouvons nous rencontrer pour en discuter de vive voix dans un cafe ou autre ...avant debut septembre, car je dois retourner au bresil pour le travail. En fact, je reste depuis de avril jusqu'a septembre en France et depuis de septembre jusqu'a fevrier 2012 en Brèsil Le TARIF: Prix normal: 600 Euros Je vous done 50% OFF Prix Final: 300 euros Nombre moyen de photographies: 1000 photos (à titre indicatif) Moments couverts: Engagement ( shooting avant le mariage), Préparatifs, Photos de couple, Cérémonie civile, Cérémonie religieuse, Groupes, Cocktail, Dîner, Soirée dansante, Produits inclus: 1 Album ou livre photo avec 60 photos. Photos disponibles: Galerie web, DVD ( avec toutes les photos) cordialement, Gabi Alves www.gabialves.com 06.32.44.86.83
Référence(s) :
PHOTOGRAPHE