CHERCHE DES SPONSORS POUR MARIAGE

Question de MELALS le 14/03/2011 à 13h33
BONJOUR JE CHERCHE A SPONSORISER MON MARIAGE EN EFFET J AI RETROUVER L AMOUR DE MON ENFANCE VIA DES SITE INTERNET NOUS AVONS 28 ANS ET VOUDRIONS OFFICIALISÉE NOTRE UNION ET RATTRAPER LE TEMPS PERDU NOUS SOMMES A LA RECHERCHE DE SPONSOR POUR LES TENUS LE DINER ETC JE SUIS AU DEBUT DES RECHERCHE NÉCESSITEZ PAS A ME CONTACTEZ NOUS SOMMES D ALSACE ET NOUS SOUHAITERONS NOUS MARIER POUR L ETE 2011 MERCI
3 réponses pour «
CHERCHE DES SPONSORS POUR MARIAGE
 »
Réponse de photo8957
Le 23/03/2011 é 23h20
Bonjour, Je suis photographe et peux vous proposer un sponsoring à hauteur de 20% sur les prestations et 5% sur l'album de mariage. A quelle date prévoyez vous votre union? Quelques exemples de tarifs TTC : A: (250€- 20%)+ album 48 pages (100€-5%)+ déplacement et logement( 300€) =595€ B: (350-20%)+ (100-5%)+300= 675€ C: (450-20%)+95+300= 655€ En échange de la réduction, je demande simplement la diffusion de publicité et la distribution de cartes de visites à vos invités. N'hésitez pas à me contacter et à me fournir plus d'informations. Olivier Dezeure Photo8957
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 22h11
Bonjour, Pour votre mariage en été 2011, je peux vous proposer mon service de coordination du jour "J" ou vous assister en dernières préparations. Je mettrai à votre disposition ma créativité, mon temps et mon énergie pour vous aider à rendre votre mariage unique. A votre disposition, Katia Wedding Planner Alsace
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 20h13
Bonsoir, Je me permets tout d'abord de vous féliciter pour cet heureux événement que vous êtes en train de préparer. Je suis une jeune photographe dans l'Oise, mais je me déplace facilement dans toute la France. Je peux réaliser les photographies de votre mariage à un prix très doux, et une remise supplémentaire sera effectuées en échange de pubs. N'hésitez pas à me contacter, souris-ouistiti@hotmail.com 06 89 08 25 97