670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche sponsor mariage Belgique

Question anonyme le 27/05/2011 à 13h36
Dernière réponse le 19/03/2012 à 16h28
[ ! ]
Bonjour, Je recherche des sponsors pour l'organisation de notre mariage ... En échange, nous proposons de créer un site Internet regroupant tous les intervenants, ainsi qu'un lien direct de notre site Internet professionnel www.eventphotography.be (nous sommes des professionnels du mariage également, photographes et infographes, web design etc ...) et d'autres choses encore, nous sommes ouverts à toute proposition, le but étant d'arriver à un win-win. Plus particulièrement pour nous, offrir une journée inoubliable à nos invités et pour vous une visibilité à moindre frais...
Répondre
3 réponses pour « 
Recherche sponsor mariage Belgique
 »
Réponse de Eldoradovoyages
Le 09/02/2012 é 18h36
[ ! ]
Bonjour, Nous vous proposons nos services pour vous aider à organiser votre voyage de noces sur-mesure entièrement personnalisé. Nous vous offrons des réductions avantageuses. Si vous êtes intéressés, merci de nous contacter : contact@eldoradovoyages.com Notre site web : http://www.eldoradovoyages.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 12h11
[ ! ]
Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse, malheureusement à ce jour nous n'avons pas le budget pour financer le voyage de noce ... Vous pouvez éventuellement nous envoyer quelques propositions, nous pensions aux Etats unis un voyage découverte, étant photographes tous deux nous aimerions en avoir plein les yeux et ramener des images inouïes ... Nous espérons qu'après notre mariage nous pourrons l'envisager. Je garde donc précieusement vos coordonnées au cas où l'occasion se présenterait! Bonne journée et merci pour votre interêt.
Répondre
Réponse de Eldoradovoyages
Le 19/03/2012 é 16h28
[ ! ]
Bonjour, Merci pour votre réponse et ce serait avec plaisir que nous vous aiderions à organiser votre futur voyage de noces à destination des Etats Unis ou ailleurs dans le monde. Contactez-nous en privé à cette adresse svp : contact@eldoradovoyages.com ou par téléphone au 0965338210 ce serait plus simple pour en discuter. Bien à vous !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche sponsor mariage Belgique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.609