Recherche sponsor mariage Belgique

Bonjour, Je recherche des sponsors pour l'organisation de notre mariage ... En échange, nous proposons de créer un site Internet regroupant tous les intervenants, ainsi qu'un lien direct de notre site Internet professionnel www.eventphotography.be (nous sommes des professionnels du mariage également, photographes et infographes, web design etc ...) et d'autres choses encore, nous sommes ouverts à toute proposition, le but étant d'arriver à un win-win. Plus particulièrement pour nous, offrir une journée inoubliable à nos invités et pour vous une visibilité à moindre frais...
3 réponses pour «
Recherche sponsor mariage Belgique
 »
Réponse de Eldoradovoyages
Le 09/02/2012 é 18h36
Bonjour, Nous vous proposons nos services pour vous aider à organiser votre voyage de noces sur-mesure entièrement personnalisé. Nous vous offrons des réductions avantageuses. Si vous êtes intéressés, merci de nous contacter : contact@eldoradovoyages.com Notre site web : http://www.eldoradovoyages.com
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 12h11
Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse, malheureusement à ce jour nous n'avons pas le budget pour financer le voyage de noce ... Vous pouvez éventuellement nous envoyer quelques propositions, nous pensions aux Etats unis un voyage découverte, étant photographes tous deux nous aimerions en avoir plein les yeux et ramener des images inouïes ... Nous espérons qu'après notre mariage nous pourrons l'envisager. Je garde donc précieusement vos coordonnées au cas où l'occasion se présenterait! Bonne journée et merci pour votre interêt.
Réponse de Eldoradovoyages
Le 19/03/2012 é 16h28
Bonjour, Merci pour votre réponse et ce serait avec plaisir que nous vous aiderions à organiser votre futur voyage de noces à destination des Etats Unis ou ailleurs dans le monde. Contactez-nous en privé à cette adresse svp : contact@eldoradovoyages.com ou par téléphone au 0965338210 ce serait plus simple pour en discuter. Bien à vous !