669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche sponsor pour mariage dans l'hérault

Question anonyme le 21/02/2011 à 14h12
Dernière réponse le 17/07/2013 à 10h51
[ ! ]
Bonjour, nous souhaitons nous marier et baptiser notre petit garçon en août 2012 dans l'hérault et ayant un budget très serré, nous recherchons des sponsors. Bien évidement, nous ferons de la pub lors de notre mariage ( banderoles avec logos, carte sur les tables, logos sur les faire part...) mais également sur internet, sur notre site de mariage... Si vous voulez nous aider à nous unir ou avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Merci d'avance.
Répondre
6 réponses pour « 
Recherche sponsor pour mariage dans l'hérault
 »
Réponse de photo8957
Le 23/03/2011 é 23h03
[ ! ]
Bonjour, Je suis photographe et encore dispo en août 2012. Je suis situé en Belgique mais me déplace un peu partout. J'ai trois tarifs de base (250, 350et 450€) sur lesquels j'offre 20% de remise Je propose un album de mariage 48 pages pour 100€ et un album du baptême 24 pages pour 50€ Déplacement jusque dans l'Hérault (nuit d'hôtel, essence et payages compris): 500€ Ce qui nous fait un tarif total: tarif A: (250-20%) +(150-5%)+ 500€= 842,50€ arrondis à 840€ tarif B: (350-20%)+ (150-5%) +500= 922,50€ arrondis à 920€ tarif C: (450-20%)+(150-20%)+500=1002,50€ arrondis à 1000€ avec le tarif C, 2 montages DVD (un mariage et un baptême) sont exceptionnellement offerts gratuitement! (valeur 2X70€) Pour le tarif A ou B, un montage DVD acheté, un gratuit, soit deux pour le prix d'un. Je peux également proposer d'autres albums plus luxueux en option. Ne tardez pas à me contacter afin d'assurer la disponibilité de votre date. Cordialement. Olivier Dezeure. photo8957
Référence(s) :
http://www.photo8957.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 19h11
[ ! ]