Recherche sponsor pour mariage dans l'hérault

Bonjour, nous souhaitons nous marier et baptiser notre petit garçon en août 2012 dans l'hérault et ayant un budget très serré, nous recherchons des sponsors. Bien évidement, nous ferons de la pub lors de notre mariage ( banderoles avec logos, carte sur les tables, logos sur les faire part...) mais également sur internet, sur notre site de mariage... Si vous voulez nous aider à nous unir ou avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Merci d'avance.
6 réponses pour «
Recherche sponsor pour mariage dans l'hérault
 »
Réponse de photo8957
Le 23/03/2011 é 23h03
Bonjour, Je suis photographe et encore dispo en août 2012. Je suis situé en Belgique mais me déplace un peu partout. J'ai trois tarifs de base (250, 350et 450€) sur lesquels j'offre 20% de remise Je propose un album de mariage 48 pages pour 100€ et un album du baptême 24 pages pour 50€ Déplacement jusque dans l'Hérault (nuit d'hôtel, essence et payages compris): 500€ Ce qui nous fait un tarif total: tarif A: (250-20%) +(150-5%)+ 500€= 842,50€ arrondis à 840€ tarif B: (350-20%)+ (150-5%) +500= 922,50€ arrondis à 920€ tarif C: (450-20%)+(150-20%)+500=1002,50€ arrondis à 1000€ avec le tarif C, 2 montages DVD (un mariage et un baptême) sont exceptionnellement offerts gratuitement! (valeur 2X70€) Pour le tarif A ou B, un montage DVD acheté, un gratuit, soit deux pour le prix d'un. Je peux également proposer d'autres albums plus luxueux en option. Ne tardez pas à me contacter afin d'assurer la disponibilité de votre date. Cordialement. Olivier Dezeure. photo8957
Référence(s) :
http://www.photo8957.com
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 19h11
Bonjour, je suis organisatrice de mariages et d'évènements privés sur montpellier, peut etre puis-je vous aider? pourriez vous me donner plus de renseignements par mail (que vous trouverez sur mon site web car je n'ai pas le droit de le mettre dans ce message) sur ce que vous recherchez svp? bien cordialement, Julie L.G www.unbrindfolie.com
Réponse de gabiphoto
Le 15/06/2011 é 13h30
Bonjour, Je suis Photographe Professionnel au Brèsil depuis plus de 10 ans. Mais maintenant je suis vivant en France Je souhait savoir si vous avez trouvé le Photographe pour votre mariage? En tout cas, je suis dispó a faire les photos. Plus d info et de detáils sur msg privé n'hesitez pas a me contacter mon site: www.gabialves.com email: gabrielafoto@gmail.com 06.32.44.86.83 Gabi
Référence(s) :
photographe
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 09h30
Bonjour, je me permets de vous contacter afin de vous proposer notre participation à votre mariage. Nous vous proposons une animation sucrée qui ravira petits et grands sous la forme d'un triporteur très chic avec barbe à papa (réalisées sous vos yeux), pop corn, guimauves. N'hésitez pas à me recontacter pour que nous en discutions ensemble, nous sommes basés à côté de Perpignan. A très bientôt.
Réponse de clairekel
Le 06/08/2012 é 11h08
J’offre des prêts à toutes personnes sincères et honnête ceux qui en ont Besoin. Je peux vous octroyer des prêts allant de 1000 à 2.000.000 voire Même plus sachant que nous sommes entre particuliers mon taux d'intérêt est Très correct, il varie de 3 % l'an quelque soit la somme demandée, la durée De remboursement est de 1ans 20 ans bien sur selon la somme prêtée. Contacter moi pour vos besoins de financement demande de prêt, je suis à Votre disposition. N’hésitez pas à me contacter par mail pour plus de renseignement si vous en Avez besoin mail: claireclakel@hotmail.fr Bonne journée a vous Mme claire
Référence(s) :
offre gratuite
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 10h51
Bonjour je suis également curieuse sur le mariage sponsorise,car nous sommes dans la région que depuis 1 an,et pensons sérieusement a nous marier.toutes notre familles et amis étant dans la région centre ils nous font prévoir en plus des frais ordinaire pour le mariage ,des nuits a l hôtel ou chambres d hôtes.... je me pose aussi la question car moi je suis baptise mais non pratiuante et mon cherie est musulman et non pratiquant,peut on avoir une ceremonie un peu plus religieuse que en mairie....