Comment rechercher des sponsors pour un mariage ?

Question de jojo056 le 01/06/2010 à 01h03
Bonjour,je m'appelle laetitia,je suis avec mon copain geoffrey depuis 9 ans,nous avons 3 enfants.nous sommes de la bretagne. nous aimerions pouvoir nous marier car on s'aiment tres fort mais nous avons peut de moyens pour pouvoir financer un beau mariage,nous cherchons des sponsors pour pouvoir nous aider pour nous marier et surtout avoir un mariage heureux. en vous remerçiant
18 réponses pour «
comment rechercher des sponsors pour un mariage ?
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 13h30
Bonjour, j'ai crée mon activité septembre dernier dans l'organisation d'évènements sur mesure et l'assistance administrative. Je suis donc prestataire de services, à Colomiers (31). Donnez moi + de détails svp sur ce que vous recherchez.
Réponse de jojo056
Le 07/07/2010 é 15h26
Je ne sais pas si c la que je doit donner plus de présision donc je le fait quand meme!en faite nous cherchons un sponsort qui pourrais nous proposer une belle robe de marier pas trop cher ou allor nous cherchons un sponsors qui nous offrirais la robe de marier en échange de lui faire de la pub ou bien me la metre a moin cher,ou allor nous cherchons un sponsor pour le costume de mon fiancé pareillement que pour la robe de marier,ou allor nous cherchons un sponsor pour un bel endroit pour faire le repas ou allor un sponsor pour nous faire un super repas pour pas trop cher!! voila vous savez un peut pres se que nous voulon!! en vous remerçiant laetitia
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 15h12
Bonjour prestataire, Bonjour couple Bonjour a tous vous pouvez vous rendre sur le forum des mariages sponsorisés où de nombreux prestataires attendent vos contacts. www.mariage-francais.skyrock.com
Réponse de magiqueday
Le 10/11/2010 é 14h33
Bonjour. Nous avons été toucher par votre message d'autant plus que nous sommes le 1er mariage sponsorisé de notre région. Depuis nous avons créer notre entrepriise. Nous serions ravis de participer à votre aventure. Contactez nous a magiqueday@live.fr organisateur décorateur animateur d'évènements. bonne journée.magique day (précisez le nombre d'invités, le lieu, la date et le thème et les couleurs du mariage). http://magiqueday.e-monsite.com/ et d'hors et déjà -15 % sur votre 1ère commande création de décoration magique day.
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 21h30
Bonjour a tous , je recherche des sponsors pour notre mariage franco martiniquais qui aura lieu le 02 juillet 2011 dans la region NORD-EST a METZ plus précisément et j aimerai savoir comment cela fonctionne est si possibillité d'avoir de l'aide .merci d'avance
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 09h13
Bonjour, il existe un forum de futurs mariés sponsorisés et prestataires qui pourront vous renseigner : www.noceatoutprix.com sinon, vous aurez tout l'historique et le concept du mariage sponsorisé sur www.sponsoringmariage.fr Bonne journée.
Réponse de diabolo59
Le 09/03/2011 é 20h46
Bonjour à toutes! J'essaie de sponsoriser mon mariage mais ça ne marche pas. Je suis de lille dans le nord et j'ai l'impression que personne ne va sponsoriser mon mariage. Nous avons trouvé le traiteur par le bon coin et notre seul sponsor et notre dj qui nous offre pas mal de chose mais reste tout de même important niveau tarif. Je ne sais pas si quelqu'un peut me venir en aide? Sachant que je suis sur les sites sponsoringmariage aufeminin, que j'ai un blog et 2 comptes facebook. Au secours!! Merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 21h17
Le site sponsoringmariage .fr est un site apparament spécial sponsoring pour aider les couples, si vous ne demandez pas d'aide, les membres ne pourrons pas deviner. Il faut être clair. Bonne continuation.
Réponse de jojo056
Le 10/03/2011 é 23h49
Bin en faite nous on se marie au mois d'aout de cette année donc je pense que c trop tard non ? ma robe est pratiquement fini de payer le truc qui nous pose surtout probleme c le repas et la déco de la salle et le fleuriste
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 08h21
Jojo056, il n'est pas trop tard, un mariage sponsorisé peut se faire en 3 mois, mais il faudra mettre le turbo pour la promo des prestataires, un site qui pourra vous intéresser IL RENSEIGNE SUR TOUT LE SPONSORING DE MARIAGE : www.sponsoringmariage.fr l'équipe est très accueillante ! J'ai trouvé pleins de réponses ! Bonne continuation !
Référence(s) :
www.sponsoringmariage.fr
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 15h01
Bonjour, je m'appelle Stéphanie et je suis Wedding Planners et je vous propose mes services pour l'organisation de votre mariage sponsorisé. je suis joignable au 06.18.68.57.39 (toute la journée jusqu'à 22h30) ou au 01.30.36.56.45 (plutôt a partir de 21h00) a bientôt j'espère Stéphanie
Réponse de artketeep
Le 20/05/2011 é 13h50
Bonjour , Et toutes nos félicitations pour cet évenement à venir. En réponse à votre annonce déposée sur le site L'univers des Experts , nous vous proposons les services de notre agence d'évenementiel : http://www.artketeep.com/ En fonction de vos souhaits et évidemment de votre budget , nous donnerons vie à votre projet ! Que vous choisissiez de nous déléguer intégralement l'organisation de votre évenement ou d'etre accompagné sur certaines étapes clés , nous mettons tout en oeuvre car vos rêves méritent l'exception! Fort d'une expérience de 15 ans , nous sommes certains de pouvoir répondre à vos attentes. Visitez notre site Internet , vous y trouverez des visuels de quelques unes de nos pretations! N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande d'information. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre. Cordialement, Agence Artketeep Maitre d'oeuvre de votre évenement
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 17h01
Bonjour, Nous vous offrons - 15 % dans le cadre d'un sponsoring pour décorer tout ce que vous souhaitez, intérieur, extérieur, plage, jardin, tables, chaises...Nous cherchons toujours l'élégance et on peut y arriver même avec un petit budget, venez nous visiter sur orphyslook.fr. A bientôt, Sandrine et Julien, Orphyslook
Réponse de gabiphoto
Le 25/07/2011 é 12h03
Bonjour, Avez vous dejá trouvé un photographe professionnel? Je suis Photographe Professionnel depuis plus de 10 ans. Je serai en France jusqu’a fin août Vous pouvez visiter mon site pour decouvrir mon travaille: www.gabialves.com sinon, je vous donne ci-dessous le tarif normal et le discount en echange de publicite, si vous le souhaitè, nous pouvons nous rencontrer pour en discuter de vive voix dans un cafe ou autre avant debut septembre, car je dois retourner au bresil pour le travail. En fact, je reste depuis de Mars jusqu'a Septembre en France (La saison des mariages) et les autres mois au Brésil Le TARIF: Prix normal: 800 Euros Je vous done 50% OFF Prix Final: 400 euros Nombre moyen de photographies: 1000 photos (à titre indicatif) Moments couverts: Shooting couple dans Paris ( shooting avant ou après le mariage), Préparatifs de la mariée, Photos de couple, Cérémonie civile, Cérémonie religieuse, Groupes, Cocktail, Dîner, Soirée dansante, coupe du gâteau. Produits inclus: 1 Livre photo avec 60 photos. Photos disponibles: Galerie web, DVD ( avec toutes les photos) cordialement, Gabi Alves www.gabialves.com 06.32.44.86.83
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 17h52
Bonjour, Nous sommes une société du milieu de la nuit. Nous voulons développer le mariage clés en main. Nous possédons une discothèque multi-salle ainsi qu'un restaurant. Nous proposons des pack mariages clés en main. Si cela vous intéresse nous vous proposons de nous contacter par mail sasnightclub@hotmail.fr. nous vous fournirons plus amples renseignements.
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 22h37
Bonjour, avez vous trouver des prestataire pour votre mariage sponsorisé? qu'en est t'il aujourd'hui? si vous pourriez nous faire partager vos souvenirs. cordialement.
Réponse de LE FASHIONWEEK
Le 20/02/2013 é 18h40
Grâce aux détails dernier cri et du glamour dégagés par la décoration avant-gardiste, Le FashionWeek est un endroit d'exception en banlieue parisienne pour organiser la réception de votre mariage de rêve. A la sortie de Paris, vous bénéficierez d’un espace grande classe en vue de votre évènement mariage. Pouvant recevoir 250 personnes dans une salle d’une superficie de 300 m2, Le FashionWeek vous fera profiter de son ambiance moderne et conviviale pour passer un moment inoubliable. Pour les soirées type mariage, l’ample salle composée d’une cuisine privée et d’une pièce pour l’habillage vous sera accessible. La coiffure pour la mariée ainsi qu’un service maquillage sera également assuré. Donnant accès à la salle, une terrasse fera aussi partie des atouts de cette structure complète et de qualité pour accueillir votre mariage. Site Internet : http://www.lefashionweek.fr/ TEL : 06 51 56 48 67
Référence(s) :
http://lefashionweek.fr
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 19h11
Bonjour a tous j'aimerais tellement aussi trouver aussi la possibilité de me marrier femme de 28 ans en couple depuis 12 ans avec mon copain je ne peut pas travai a cause de mes soucis de santé maman d'une adorable fillette mon copain arrive pas a trouver un travai pourtant motiver dans cette recherche malheuresement la vie et dure pour concrétiser notre amour je ne cherche pas la charité mais si quelqu'un a des petites astuce a me donner pour realiser le plus beau jour de ma vie cordialement merci christelle