Bonjour à tous,
Moi et mon conjoint nous aimerions nous marier le 23 juin 2012. Nous aimerions sponsoriser ce mariage, nous somme dans le 76 seine maritime, à la limite du 80 picardie. Merci d'avance...
Bonsoir,
Je me permets tout d'abord de vous féliciter pour cet heureux événement que vous êtes en train de préparer.
Je suis une jeune photographe dans l'Oise, mais je me déplace facilement dans toute la France.
Je peux réaliser les photographies de votre mariage à un prix très doux, et une remise supplémentaire sera effectuées en échange de pubs.
N'hésitez pas à me contacter,
souris-ouistiti@hotmail.com
06 89 08 25 97
Bonjour,
tout d'abord félicitation! je serais ravis de couvrir cette évènememt, je suis photographe professionnelle et je pratique régulièrement du sponsoring.
je propose deux tarif pour les mariages sponsor ( ils sont modulables):
250E
-60 photos env
-10 cartes de remerciement
-Livre photo 24 pages
-Galerie photo Web sécurisée
-La prestation comprend la mairie, la cérémonie religieuse, le parc (ou le vin d’honneur)
500E
-100 photos env
-20 cartes de remerciement
-Livre photo 24 pages (prestige)
-1 Poster 30X40
-1 calendrier mural
-10 photos 20X27
-Galerie photo Web sécurisée
-La prestation comprend: la mairie, la cérémonie religieuse, le parc et le vin d’honneur
Vous pouvez me contacter au 0658129521 ou par mail lilia.photography@yahoo.com
lilia
Bonjour,
Nous sommes un duo de photographes professionnels et nous accompagnons les couples désirant faire sponsoriser leur mariage en leur proposant des réductions sur nos prestations.
Voici ce que nous proposons sur nos prestations (hors frais de déplacement) de :
250€ à 450€ = 10% de remise
550€ à 750€ = 20% de remise
850€ à 950€ = 30% de remise
1050€ à 1350€ = 40% de remise
+ Présence du 2ème photographe OFFERTE !! ( au lieu de 200€ de plus par prestations)
Vous pouvez voir une petite partie de notre travail sur notre site www.photographe.cj-mariage.com
Si notre offre vous intéresse, merci de nous contacter rapidement au 07.61.37.37.59 ou par mail acmphoto@orange.fr afin de voir ensemble les modalités de réservation de votre date.
A bientôt
Céline et Arnaud
ACM Photo
Bonjour,
Félicitation pour cette heureuse nouvelle.
Nous réalisons des montages vidéo à partir de vos photos et de vos vidéos auxquelles nous ajoutons la musique de votre choix. Vous recevrez ensuite un DVD avec jaquette personnalisée.
Nous vous proposons ainsi de créer un faire-part vidéo afin d'annoncer à votre entourage cet heureux évènement, de réaliser un montage vidéo présentant votre couple que vous pourrez regarder en compagnie de tous vos invités, de réaliser un montage vidéo de ce grand jour ou encore de faire des remerciements vidéo.
Nos montages vidéo sont uniques et personnalisés en fonction du thème de votre mariage, de vos couleurs, de votre musique, de toutes vos envies...
Venez découvrir notre site sur www.instantsmontage.com et n'hésitez pas à prendre contact avec nous.
Nous verrons ensemble l'offre que nous pourrons vous faire.
Cordialement,
Laetitia MAILLARD, Instants Montage