Recherche de Sponsors pour mon mariage en septembre 2015 en Savoie

Bonjour, donc voilà avec mon conjoint, nous souhaitons nous marier le 12 septembre 2015, la veille de nos 5 ans. C'est pour cette raison que nous cherchons des sponsors dès maintenant pour que ce jour soit le plus parfait pour nous. Nous comptons nous marier à Serrières-en-Chautagne, a une vingtaine de kilomètres d'Aix-les-Bains. Bien sur nous ferons de la pub, avant, pendant et après le mariage. Nous glisserons un remerciement des sponsors dans les faire part d'invitation et de remerciement, un blog sera tenue à jour avec un article pour chaque sponsor ainsi qu'une page facebook et d'autres choses... Je vous remercie de me répondre et de me laisser vos coordonnées pour que je prenne contact avec vous.
1 réponse pour «
Recherche de Sponsors pour mon mariage en septembre 2015 en Savoie
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/04/2014 é 10h10
Les échanges de coordonnées personnelles sont interdits sur ce site. Aucun sponsor ne viendra vous chercher sur un site gratuit. C'est à vous d'aller les démarcher.