Recherche sponsors pour un mariage en 2011 en seine-maritime

Bonjour, Avec mon conjoint, nous souhaitons nous marier l'année prochaine et faire cela comme il se doit.Notre budget ne correspond pas idéalement à nos envies. C'est pour cela que nous cherchons un ou des sponsors. Nous aurons une centaine d'invités, il y a donc un bon public pour de la publicité soit via notre site,nos invitations... Le thème des voyages nous plaît bien mais nous serions ravis d'avoir d'autres idées. Merci d'avance pour vos réponses.
2 réponses pour «
Recherche sponsors pour un mariage en 2011 en seine-maritime
 »
Réponse de magiqueday
Le 10/11/2010 é 14h30
Bonjour. Nous avons été toucher par votre message d'autant plus que nous sommes le 1er mariage sponsorisé de notre région. Depuis nous avons créer notre entrepriise. Nous serions ravis de participer à votre aventure. Contactez nous a magiqueday@live.fr organisateur décorateur animateur d'évènements. bonne journée.magique day (précisez le nombre d'invités, le lieu, la date et le thème et les couleurs du mariage). http://magiqueday.e-monsite.com/ et d'hors et déjà -15 % sur votre 1ère commande création de décoration magique day.
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 00h56
Bonjour, Je me permet de vous envoyer ce mail. Car en vue d'un mariage double et qui ne plus est nos hommes ne seront au courant que le jour J. Nous recherchons des sponsors afin de promouvoir votre publicite et nous de nous aider a faire de ce jour un jour qui restera marquer. Nous avons certainement trouver l'emission de tele qui nous accompagnera du debut jusqu'au jour J. De plus nous souhaitons relever le defi de tout organiser en 6 mois c'est a dire pour l'ete car la ceremonie sera en plein air. Le tout uniquement avec l'aide de sponsors. Si participer a notre challenge et promouvoir votre societe vous interresse je vous laisse mon mail. selle.angelique@orange.fr
Référence(s) :
Mariage hors du commun