Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Sport etude vers le havre

Bonjour j'ai 15ans je vais sur mes 16 dans 2mois et je recherche une ecole de sport etude pres du havre pour le foot de preference pouvez vous m'aider si possible?
7 réponses pour «
sport etude vers le havre
 »
Réponse de marouette
Le 03/05/2011 é 15h39
Je recherche une école de sport études pour mon fils de 11 ans. N'est ce pas trop tôt ? Il voudrait faire du basket. Nous habitons prés d'Honfleur en normandie. Merci de me tenir au courrant
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 17h12
Bonjour, dans 2 ans, je voudrais faire sport étude handball au Havre vu qu'à Caen, il ne le font plus. Je voudrais savoir si je peux et qu'est ce que je dois faire pour y entrer ? Merci de me répondre :)
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 18h16
Bjr je cherche un lyceé de foot pour mn fils a paris
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 20h53
Bonjour j'ai 14ans je vais sur mais 15ans dans un mois et je cherche un école pour le sport étude et je voudrai faire partir de votre équipe mon adresse et mehdi13016@hotmail.fr merci pour tout.
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 22h41
Bonjour j'ai 13ans je vais sur mes 15ans pour aller au sport-études football et je voudrais faire partir de votre équipe.
Réponse anonyme
Le 28/04/2016 é 15h39
Apprend a écrire petit cons !!!! et tu c'est pas jouer au foot
Réponse anonyme
Le 09/02/2018 é 17h32
Bonjour j ai 17 ans je cherche à integrer au centre de formation de football au havre comment faire et qui contacter directement merci